Black Label Society >> Black Label Society : Message important pour les fans de BLS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:05:38
rien à branler des bikers on peut se rencontrer quand ils veulent


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:09:27
je serai au hellfest avec ma veste , celui qu'est pas content qu'il vienne me le dire


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:17:16
Ouais meme pas peur!! En même temps, un biker c'est comme tout le monde, ça a 2 yeux, 1 nez, 1 bouche, et si en plus tu poses le premier, il fait comme les autres, il va dormir!
 
"boire ou conduire, il faut choisir? On va quand même pas rentrer à pied" Jean Carmet

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:35:34
Alors, on évite les doubles posts, il y a la fonction edit pour ça.
Allez encore quelques commentaires affligeants comme ça et je ferme.


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:10:23

citation :
Hellsheimer dit : Alors, on évite les doubles posts, il y a la fonction edit pour ça.
Allez encore quelques commentaires affligeants comme ça et je ferme.


pourquoi fermer ? c'est quoi ces menaces de prétendus bikers , ils ont rien a d'autres a faire , j'ai passé l'age des conneries , si yen a qui fait chier je l'emplatre , c'est bon pour tous le monde ?


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:38:35
Pourquoi fermer? Effectivement, je peux laisser ouvert un moment. Ca permettra de faire un tri.



Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:25:51

citation :
Draven dit : Voilà ce qui arrive quand on copie les couleurs d'organisations plus ou moins criminelles (pour certaines) !

Il est clair que si le groupe demande ça à ses fans aujourd'hui, c'est parce-qu'ils ont reçu des menaces concrètes. Les clubs de bikers ne plaisantent pas avec leurs couleurs et le groupe aurait dû se douter que ça pourrait mal tourner avant de sortir ces vestes.

Maintenant, des fans ne sachant même pas ce qu'ils risquent ont de grandes chances de repartir des concerts sans leurs vestes... (dans le meilleur des cas)


Je suis complètement du même avis. Attention, les clubs ne plaisantent vraiment pas avec leurs couleurs. Et il faut vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas le savoir. MC ou pas, le fait d'imiter ou de détourner le logo d'un club, hors la loi ou pas, c'est une insulte. Pour gagner le droit de porter le logo il faut être admis, et dans le cas ou l'organisation est hors la loi, les intronisations sont plus "rugueuses".

Attention, je ne prétends pas que les menaces sur le groupes sont normales mais BLS savait très bien ce qu'ils risquaient, ça va faire 40 ans que les règles n'ont pas changées, et que les punitions peuvent parfois être sévères...
En l'occurrence, il s'agit des Satans Slaves, club né dans le nord de l'Angleterre et aussi présent en Allemagne. Il s'agit d'un club violent, très bien organisé, qui a déjà "puni" des fans de BLS lors d'un concert à Manchester, car ceux ci arboraient des t-shirt du groupe.

Même si la ressemblance est assez peu flagrante, cela m'étonnerait que le Gang laisse tomber l'histoire aussi facilement. C'est triste mais encore une fois, BLS devait bien se douter d'une réaction à la con.


Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:33:00

 

 

 
Oui enfin bon. Celui de Rigor Mortis ressemble presque autant.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:39:08
Comme je le disais:

citation :
Tanatloc dit :
Même si la ressemblance est assez peu flagrante,


mais après réflexion, sur Ton post, y'a de quoi se poser des questions...


Lundi 21 Fevrier 2011 - 21:51:14
T'as picolé pour Rigor Mortis?