Black Label Society >> Black Label Society : Message important pour les fans de BLS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:53:37

citation :
Draven dit : Voilà ce qui arrive quand on copie les couleurs d'organisations plus ou moins criminelles (pour certaines) !

Il est clair que si le groupe demande ça à ses fans aujourd'hui, c'est parce-qu'ils ont reçu des menaces concrètes. Les clubs de bikers ne plaisantent pas avec leurs couleurs et le groupe aurait dû se douter que ça pourrait mal tourner avant de sortir ces vestes.

Maintenant, des fans ne sachant même pas ce qu'ils risquent ont de grandes chances de repartir des concerts sans leurs vestes... (dans le meilleur des cas)


Les clubs de bikers ont eux-mêmes empruntés ce genre de veste à l'aviation militaire. Après les clubs qui font ça sont un peu c**s, sur la veste il n'y a pas écrit "MC" rattachant le porteur de cette veste à un club de motard.
Les bikers que je connais n'ont jamais reproché à un gars de porter les couleurs d'un groupe qu'il aime, mais sachant que comme partout il y a des c**s (le pourcentage est le même), je suivrais les conseils de BLS afin de pouvoir assister au concert de Clermont tranquillement.


Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:06:35
Pour avoir fait de la bécane, je peux dire qu'il y a pas mal de viande sans cervelles. Mais bon, triste constat c'est un peu partout pareil.
Quelle est la date du concert de Clermont?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 21:08:07

citation :
Draven dit : Voilà ce qui arrive quand on copie les couleurs d'organisations plus ou moins criminelles (pour certaines) !


 
Uniquement pour certaines c'est vrai !! Car tout les bikers ne font pas partis des 1% !! Attention à ne pas confondre...
Pour la petite histoire, je me suis fait prendre à part, dans un bar de Strasbourg par 4 Bandidos (qui sont des 1% pour la précision) parce que je portais les couleurs de BLS. Malgré les explications et précisant qu'il n'y a pas le patche "M.C" sur la veste, il m'a été demandé de ne plus la porté à Strasbourg et de faire passer le message !!
Il faut aussi savoir que le groupe explique le pourquoi du comment des couleurs (je peux vous l'envoyer sur simple demande) et la première chose c'est de respecter la volonté des bikers si il vous demande d'enlever votre veste.
C'est d'ailleur ce que Zakk nous demander lors d'un concert à Zurich . Une personne du public m'a également mis en garde à la fin du concert car il s'était fait agresser par des Hell's Angel pour cause de port de veste.
Cependant, je compte bien prendre ma veste avec moi pour le concert de Paris !! Non mais 0

Samedi 19 Fevrier 2011 - 21:17:50
Si vous pouvez faire passer le mot que tous les fans portent les insignes de BLS (à condition de se déplacer groupés lors des concerts).
Cette histoire ne tient pas debout et ressemble plus à du racket. Je n'ai rien contre les motards, ni contre les clubs en particulier. Mais les groupuscules à tendance mafieuse ne devraient tout simplement pas exister et encore moins se faire obéir.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 21:47:19
Je ne penses pas qu'il y ait de gros risques au concert de Clermont, tout simplement parce que si les bikers font les cons en Auvergne, ils sont pas près d'avoir de nouveau un site dans la région pour un nouveau freewheel. Ils avaient déjà perdu le site de Cunlhat pour moins que ça! Maintenant, s'ils veulent pouvoir revenir à Courpière, faudra qu'ils la joue discret! Et la discression, c'est pas la qualité première des bikers! De plus, la majorité de ces gars sont des métalleux, y vont quand même pas s'en prendre aux autres fans gratuitement, surtout qu'ils y aura plus de non-motards que de bikers, ils sont pas maso! C'est un coup de la fédération des moto-clubs(hell'sangels) pour se faire mousser et faire revivre la légende des hell's!
 
"les cns ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 02:04:11
C'est vraiment une année noire


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 02:45:29

citation :
van14 dit : C'est vraiment une année noire

Si c'est pas gratuit ça


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 09:15:36
Si on les laisse faire, après ce sera au tour de Motorhead dont le nom a un rapport avec la moto, puis Saxon qui a fait "motorcycle man" etc. Bientôt, tu pourras même plus te servir d'une clé à molette pour réparer Ton scooter parce que c'est l'outil préféré des bikers, même s'ils s'en servent plus comme arme que d'outil!!!!
 
"La gauche qui virevolte, la droite qui s'enrhume.
J'écoute et dans mes poches, j'ai toujours pas une tune"  Trust

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 09:50:17
C'est quoi encore cette mentalité ....arf ... Dans les années 1980, c'etais  ZZ Top, dans leur champs de tir...  Je n'ai rien contre les motard, mais digne du nom...  Pas ceux qui n'ont rien dans la tete et tout dans leur cylindré...


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 11:22:35
Bizarre ça ne tient que pour les dates européennes... . En même temps risque pas de se faire attaquer aux USA les fans de BLS. Zakk est un grand copain des Hell's Angels : )