Black Label Society >> Black Label Society : Message important pour les fans de BLS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 22 Fevrier 2011 - 10:46:51
C'est quoi "MC" ?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:15:13

citation :
MrTuistosHerz dit : C'est quoi "MC" ?

 
Ca Signifie qu'i sagit d'un club de moto !
 
Par contre précision importante ; et comme je j'ai pu le l'écrire dans le post d'origine, le groupe n'a pas donné de motif précis quand au non port de la veste. Même si BLS avait eu des menaces il y a quelques années en Angleterre, rien ne précise que sur cette tournée, il s'agit, à nouveau, de menace de motards. Il est vrai que le raccourci est facile, mais il y a également le bénéifce du doute.
Il serait dommage de se mettre une communauté à dos et de rentrer en conflit avec des conclusions trop hatives (même si je me répète, l'histoire ne peut que se répéter). Attendons donc dans savoir plus avant de fustiger l'ensemble des bikers !!
J'encourage pour ma part la prudence (je ne porterai les couleurs de BLS qu'à l'interieur de la salle) et demanderai à ceux qui auront la chance de rencontrer le groupe sur la tournée de lui demander plus de précisions. Si bien sur le groupe est disposé à en donné bien entendu.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:23:37
une histoire bien idiote comme beaucoup les bikers sont les premiers fans de ce genre de band moi je fais les 2 je porte mes couleurs metal ou club bike et j' en ai rien a foutre si quelqu'un veut porter les mêmes couleurs !! encore une histoire d'intolérance !






Dimanche 27 Fevrier 2011 - 01:45:18
J'suis du même avis, je suis biker et fan de BLS, ça m'est égale comment se fringuent les gens.
Dans le metal nous sommes tous des frères ("blood brothers" au Wacken 2010 !!).


Dimanche 17 Avril 2011 - 18:32:26
J'ai malheureusement été obligé de démonter ma veste. J'ai rencontré la tête d'un groupe de motard dans le nord de la france et j'ai passé un mauvais qu'1/4 d'heure...pas de violence mais la détermination de me péter la tronche et repartir avec ma veste !

Je cherche la nouvelle veste qui ne reprend pas la fameuse disposition de patch à la bikers...
Celle qu'ils portent pour leur tournée d'order of the black.