DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juillet 2012 - 15:34:40

citation :
Darkkeeper dit : J'étais Absent ces derniers jours car j'étais à Japan Expo, dont je reviens avec des étoiles dans les yeux et des goodies plein les bras.
Espèce de geek !

(Moi j'étais à une fête médiévale ce weekend )

Lundi 09 Juillet 2012 - 16:00:10
Moi j'étais chez moi.

Lundi 09 Juillet 2012 - 17:55:55
Copieur.

Sinon HdJ bonne, apéro avant le pot pour fêter les résultats de plusieurs potes à leurs agregs respectives...

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:14:27

citation :
Demoneyes46 dit : Copieur.

Sinon HdJ bonne, apéro avant le pot pour fêter les résultats de plusieurs potes à leurs agregs respectives...

Ouais bah apparemment ya des agregs où le jury (enfin le webmaster plutôt) s'amuse plus que d'autres :
http://agreg.org/ResultatsMerite2012.html

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:20:19

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Demoneyes46 dit : Copieur.

Ouais bah apparemment ya des agregs où le jury (enfin le webmaster plutôt) s'amuse plus que d'autres :
http://agreg.org/ResultatsMerite2012.html

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:24:32

citation :
Darkkeeper dit : Salut à tous, j'espère que vous allez bien

J'étais Absent ces derniers jours car j'étais à Japan Expo, dont je reviens avec des étoiles dans les yeux et des goodies plein les bras.

Oh putain j'aurais vraiment voulu y être... 0 0
J'espère que tu t'es bien éclaté! 0

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:53:49
Salut tout le monde, humour du jour très bonne, en vacance dans les Alpes, ça fait du bien de voir autre chose que des immeubles quand on ouvre la fenêtre au réveil. Planning pendant deux semaines : Randonnée avec du metal dans les oreilles, c'est ça qu'est bon. Bonne Vacances à tous (pour ceux qui sont en vacances

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:58:07

citation :
Azertome dit : Planning pendant deux semaines : Randonnée avec du metal dans les oreilles
Essayes sans metal c'est encore mieux
T'es dans quel coin exactement ?

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:23:26
A Beaufort !

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:24:55
Profite bien du fromage aussi, le Beaufort c'est trop bon

C'est sympa par là, je connais bien la vallée de l'autre côté du col des Saisies (Crest Voland, N-D de Bellecombe etc...), j'y ai été en vacances l'été pendant des années étant gosse. Et j'ai aussi appris à faire du ski aux Saisies