DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juillet 2012 - 13:36:58

citation :
IronPriest dit : Bac L, mention bien également, par contre je connais pas la note obtenue, pour la suite futur chômeur à diplôme linguistique
Bon sinon d'humeur à écouter Death avant d'aller fêter ça.

Félicitations ! Le bac L avec toutes les dissertation ce n'est pas toujours simple.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 14:03:16

citation :
Demoneyes46 dit : Ils donnent plus le relevé de notes physiquement dans vos lycées genre avant les rattrapages ?

À l'époque c'était comme ça en tout cas (j'me sens vieux tout d'un coup^^)

Ah si, mais comme précisé, je ne me suis pas déplacé le jour J. Je vais encore une fois vérifier sur le net voir si il y a les notes. De toute façon je me rend demain au Lycée. Merci à Seppuku

Dimanche 08 Juillet 2012 - 16:57:14
Putain, ça a l'air d'être sérieusement la cata au Sonisphère en ce moment...

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:00:43

citation :
Eternalis dit : Putain, ça a l'air d'être sérieusement la cata au Sonisphère en ce moment...

Porqué?

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:08:01

citation :
Eternalis dit : Putain, ça a l'air d'être sérieusement la cata au Sonisphère en ce moment...

Le temps n'est pas super, les scènes s'envolent, ils annulent certains concerts....

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:09:01

Annulation d'Evanescence pour cause de décès dans la famille d'Amy Lee, annulation de Baroness parce que la tente extérieure s'est démolie par le vent et que la sécurité ne peut pas être assurée.
Incertain pour Lacuna Coil...
En gros, il n'y a que la scène intérieure qui fonctionne.

Qui disait que l'organisation était merdique comparé au Sonisphere ?

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:12:09
Voilà bien résumé ! Merci les photos facebook....

Enfin je ne sais pas si c'est une question d'organisation ou de malchance mais c'est une accumulation de problèmes là ...

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:16:54
Je pense les deux.

Lundi 09 Juillet 2012 - 00:18:31
Bon, bah...

C'est bon ça...n'est ce pas?

Lundi 09 Juillet 2012 - 15:23:24
Salut à tous, j'espère que vous allez bien

J'étais Absent ces derniers jours car j'étais à Japan Expo, dont je reviens avec des étoiles dans les yeux et des goodies plein les bras.