DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:29:25
Yeees c'est magnifique par ici, je vais surement y aller dans cette vallée si je ne me trompe pas, je vais grimper beaucoup de Col et de Sommets. Le Seul truque qui me fais bien chier par contre c'est qu'il y a pas de réseaux srf ici je peux appeler personne.

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:32:49

citation :
Azertome dit : Le Seul truque qui me fais bien chier par contre c'est qu'il y a pas de réseaux srf ici je peux appeler personne.

Ah putain, le pied...

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:34:16
Bah dit aussi que t'aimes pas quand je t'écris à 3h du mat' pour te dire "steel panther au zellfesse!!!".0

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:35:11
Ah ben c'est ça la montagne, faut savoir ce qu'on veut.
Dans la vallée où tu es tu as des trucs à voir aussi, tu as le lac de la Girotte, le lac de Roseland et son barrage
Et si t'as pas peur de faire un peu de voiture y'a le Mont Blanc pas si loin, histoire d'y aller au moins une fois, pareil pour Annecy et son lac... Enfin y'a à faire.

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:35:30
Voilà

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:37:09
Moi aussi j'ai aimé la blague de Maïté sur la Haute-Savoie (avec des choses à faire haha).

Lundi 09 Juillet 2012 - 20:13:27

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Darkkeeper dit : Salut à tous, j'espère que vous allez bien

J'étais Absent ces derniers jours car j'étais à Japan Expo, dont je reviens avec des étoiles dans les yeux et des goodies plein les bras.

Oh putain j'aurais vraiment voulu y être... 0 0
J'espère que tu t'es bien éclaté! 0
Oui et non, car j'étais exposant. Il faut certes bosser toute la journée, mais on arrive une à deux heures avant les visiteurs et on ne fait pas la file

Lundi 09 Juillet 2012 - 20:29:24
Tu vendais quoi? Des sweat à oreilles de chat? Des figurines One Piece? 0

Lundi 09 Juillet 2012 - 21:33:34
Il fournissait les cosplayeuses.

Lundi 09 Juillet 2012 - 21:44:53

citation :
AlonewithL dit : Il y en a pas 36 ici à figurer avec un Avatar du général Lee de toute façon. 0

A chaque fois que je vois ce Brave général, je pense à la scène dans le bon, la brute et le truand, quand Blondin et Tuco crient à des soldats gris qui viennent vers eux "Vive les confédérés et le Général Lee !!!!!" et une fois que les soldats se sont époussetés, on s’aperçoit que ce sont en fait des bleus.....