DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:35:24

citation :
Hellsheimer dit :
C'est très bien Ensiferum.

Ah?

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:36:05
Oui, très bien

Mais comme tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:39:31
Voilà. Par contre, dans un registre un peu différent, j'adore Arkona.
C'est pas une question de trop épique ou de refrains fédérateurs.
J'adhère pas à Ensiferum.

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:40:05
Comme tu Dis, c'est un peu différent

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:43:05
Un peu, Arkona possède une base death qui me parle peut être plus.
Après, ce style je le découvre depuis quoi, deux ans... je suis encore assez frileux avec certaines sonorités en toc comme les claviers chez Ensiferum.

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:48:05
Ah c'est clair que ça sent pas la sueur Ensiferum.

Mais bon, c'est bien composé, mélodique, les atmosphères me plaisent, tout ce qu'il faut pour que je m'y retrouve

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:48:59
J'aime bien tout ce genre de mélange avec des trucs un peu folk. C'est festif et y 'a pas besoin de refléchir...

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:55:05

citation :
Hellsheimer dit : J'aime bien tout ce genre de mélange avec des trucs un peu folk. C'est festif et y 'a pas besoin de refléchir...

Bah je connais pas très bien.
Y'a un titre que j'ai beaucoup écouté d'eux, qui me plaît pas mal, faut dire que mon petit cousin ma cassé les bonbons avec... c'est Victory Song.

Jeudi 28 Juin 2012 - 00:03:22
Faudrait que je m'y mette au folk, le Seul groupe folk que j'aie écouté c'était Eluveitie...

Jeudi 28 Juin 2012 - 00:25:27

citation :
Nekrophiliak dit : Bah je connais pas très bien.
Y'a un titre que j'ai beaucoup écouté d'eux, qui me plaît pas mal, faut dire que mon petit cousin ma cassé les bonbons avec... c'est Victory Song.
Pas mal ce titre. Avec "The Wanderer" c'est les seuls que je sauve de leur 3e album plutôt bof (le son me casse la tête). Essaye les 2 premiers ils ont plus guerriers dans l'esprit (on est quand même loin d'un truc Brutal hein), ça te parlera peut être plus.