DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:36:33
C'est Triste quand même cet effet de cloisonnement...

Mercredi 27 Juin 2012 - 21:14:23

citation :
Eternalis dit : C'est bien pourquoi ce genre de marques n'est pas connu du grand public

Moi je connais. Et je fais partis du grand public.
Ceci dit, des marques comme Denon, Klipsch, Focal, Triangle, Harman Kardon, Marantz sont disponibles à la Fnac. Avec des produits certes plus accessibles mais présentes quand même...

citation :
Mais audiophile professionnel je pense tout de même, parce qu'il faut avoir un sacré compte en banque pour se payer un système audio plus cher qu'une voiture...

Oui et non...

C'est clair que ce genre de matériel n'est pas à la porté de tous. Néanmoins ceux qui peuvent se payer une voiture à 180 000 euros (genre Mercedes CL 600 grand édition), pourront se payer une paire d'enceintes à 17 000. Et ce sans pour autant être des audiophiles professionnels.

Et puis, il y a bien plus chers. Je crois me souvenir que le truc devellopé par Jean-Michel Jarre approche les 400 000 euros alors que ce n'est qu'une enceinte ipod/ipad/iphone

je confirme:

http://www.next51.net/Luxe-Enceinte-iPad-iPhone-Jarre-AeroDream-One-qui-vaut-son-pesant-d-or_a4771.html

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:01:03
On s'écarte un petit peu de mon budget là...

Pfiou, je viens de faire du ménage dans les news. Ensiferum est un groupe populaire, j'en avais au moins une dizaine rien que pour l'annonce de leur pochette... Des bonnes et des toutes pourries, après sélection il n'en restait que 2, c'est le premier posté qui l'a emporté

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:08:59
C'est mon pc qui a problème de couleur ou la pochette de prochain Ensiferum est rose ?

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:10:48
Non c'est bien du rose. Ils se mettent au glam folk, c'est nouveau, tu verras c'est cool.

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:16:11

citation :
EvilHarmony dit : C'est mon pc qui a problème de couleur ou la pochette de prochain Ensiferum est rose ?

Pour une fois ça devrait bien coller avec le contenu.

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:16:25
Barbie Viking metal.

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:28:14

citation :
EvilHarmony dit : C'est mon pc qui a problème de couleur ou la pochette de prochain Ensiferum est rose ?

Ensifera avec le temps.

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:31:09

citation :
MightyFireLord dit : On s'écarte un petit peu de mon budget là...

Seulement un petit peu?

Mercredi 27 Juin 2012 - 23:31:31

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

Pour une fois ça devrait bien coller avec le contenu.

C'est très bien Ensiferum.