DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juin 2012 - 11:42:22
Je t'expliques même pas la surprise des gars quand ils appuyaient sur "play" chez eux...

Mercredi 27 Juin 2012 - 11:45:20

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
karnivormetal dit : Le long terme est mieux, autant mettre cher direct, que d'avoir à racheter ou changer des trucs tout le temps, et puis la musique qu'on chérie vaut bien un matos de qualité non0  
Je suis d'accord avec toi, mais pas mon portefeuille... Et c'est lui qui a le dernier mot

ça c'est vrai, et on peut rien faire contre, pas un puit sans fond le larfeuille!

Mercredi 27 Juin 2012 - 11:47:13

citation :
dark_omens dit : Je t'expliques même pas la surprise des gars quand ils appuyaient sur "play" chez eux...

Putain ouais, tu m'étonne, devait faire une sacrée tonche0

Mercredi 27 Juin 2012 - 14:20:31

citation :
karnivormetal dit :

citation :
dark_omens dit : Je t'expliques même pas la surprise des gars quand ils appuyaient sur "play" chez eux...

Putain ouais, tu m'étonne, devait faire une sacrée tonche0

Lui restait plus qu'à investir un peu...

http://www.homecinesolutions.fr/p/9397-enceinte-colonne-klipsch-palladium-p-39-f-natural

J'adore la mention "prix unitaire — vente par 2" sous le prix...

Mercredi 27 Juin 2012 - 14:34:24
ça va, pas cher 16900eurax la paire0 0

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:15:36

citation :
karnivormetal dit : ça va, pas cher 16900eurax la paire0 0

C'est quoi ça ? Une nouvelle monnaie? Mieux que l'euro ?

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:20:03
Je me demande si même une quelconque qualité peut valoir ce prix là...où encore en studio à la rigueur. Mais pour un particulier, il y a des limites...

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:27:39
On ne peut pas considérer les vrais audiophiles comme de simples particuliers...

Mercredi 27 Juin 2012 - 18:28:35
C'est bien pourquoi ce genre de marques n'est pas connu du grand public

Mais audiophile professionnel je pense tout de même, parce qu'il faut avoir un sacré compte en banque pour se payer un système audio plus cher qu'une voiture...

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:32:35
Bon sang que j'aime la France mais putain pour voir du sport ou des films je zappe sur les chaînes du petit pays à côté, pour voir des concerts faut aller dans le petit pays d'à côté, pour chopper des bonnes bières pas chères je vais dans le petit pays d'à côté, (quand je fumais j'allais dans le petit pays d'à côté)... etc Et c'est à quelques kilomètres.