| Eternalis dit : ...Sony c'est toujours de la très bonne qualité... |
| dark_omens dit : citation :
Tout dépend à qui tu les compares. Moi entre une platine CD Nad, Marantz, Denon ou Sony, je ne choisirais certainement pas Sony... |
| dark_omens dit : citation :
Tout dépend à qui tu les compares. Moi entre une platine CD Nad, Marantz, Denon ou Sony, je ne choisirais certainement pas Sony... |
Eternalis dit : Je parlais dans l'ordre de prix qu'aura Mighty... |
| Eternalis dit : citation :
Je parlais dans l'ordre de prix qu'aura Mighty... C'est comme si je comparais Yamaha à Sony...le premier est clairement meilleur (et plus beau aussi, Sony et le design en revanche..) mais ce n'est pas pour les mêmes bourses. Marantz je connais pas par contre...c'est une marque plus "luxueuse" ? |
karnivormetal dit : Le long terme est mieux, autant mettre cher direct, que d'avoir à racheter ou changer des trucs tout le temps, et puis la musique qu'on chérie vaut bien un matos de qualité non |
| karnivormetal dit : citation :
Je rejoins Ton avis Dark omens concernant les platines, Sony c'est très moyen en platoche, et je n'échangerais jamais ma Marantz contre une Sony, par contre en ampli, la d'accord, perso j'ai un ampli Sony de milieu de gamme, et il est très performant, bon en bas de gamme je tenterais pas perso, je déconseille par contre tout ce qui est ampli et platine Yamaha, rendu très limiter à mon goût niveau puissance. |

). Un procédé qu'utilisait mon patron dans son mago de cd. C'est infaillible. Et pour le néophyte c'est redoutable. Le son est tellement rehaussé par rapport à ce qu'il a chez lui que tu peux lui vendre tout ce que tu veux...