DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2012 - 23:53:36
Prépa coloriage

Bon sinon, il faut que je m'achète du matos, vu mes moyens je pense me tourner vers une mini chaîne pour le moment, est-ce quelqu'un sait si il y a des marques à vraiment éviter ou ce genre de conseils ?

Mardi 26 Juin 2012 - 23:56:23
Bon, ça dépend, tu prévois combien comme budget?

Mardi 26 Juin 2012 - 23:57:58
Disons aux alentours de 100-150, 200 grand grand maximum.

En plus un truc qui m'étonne, c'est que dans ces prix, on trouve des trucs bizarre niveau puissance. Tu vas avoir plein de 2x5 watts, 2x10 etc, et là hop un 2x80, ça m'étonne qu'il y ait autant d'écart pour des produits sensés être dans la même "gamme"

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:01:24

citation :
MightyFireLord dit : Disons aux alentours de 100-150, 200 grand grand maximum.

En plus un truc qui m'étonne, c'est que dans ces prix, on trouve des trucs bizarre niveau puissance. Tu vas avoir plein de 2x5 watts, 2x10 etc, et là hop un 2x80, ça m'étonne qu'il y ait autant d'écart pour des produits sensés être dans la même "gamme"

Ouais c'est un peu (Reverend) bizarre !

Non plus sérieusement, je sais que chez Phillips c'est souvent de la très bonne qualité, Sony c'est caca.

Donc pour cette gamme de prix, je pense que phillips c'est une bonne idée.

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:05:08
Mon poste qui m'a lâché est un Philips, il a pas mal tenu pour ce que c'est et pourtant il en a vu...

Par contre j'avais entendu dire qu'il fallait éviter ce genre de trucs intégrés, je sais pas si c'est vrai ou non :

(et puis j'aime pas le tronche que ça a de toute façon)

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:06:07

citation :
MightyFireLord dit : Prépa coloriage

Exact
Maintenant c'est Photoshop et 3Ds Max à la tablette graphique, fini les barbouillages.

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:06:21

citation :
MightyFireLord dit : Mon poste qui m'a lâché est un Philips, il a pas mal tenu pour ce que c'est et pourtant il en a vu...

Par contre j'avais entendu dire qu'il fallait éviter ce genre de trucs intégrés, je sais pas si c'est vrai ou non :

(et puis j'aime pas le tronche que ça a de toute façon)

C'est moche, et effectivement je crois que ça casse facilement les cd's.

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:13:40
Moi j'ai pas confiance dans les lecteurs CD verticaux comme ça.

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:27:02

citation :
DerivationTNB dit : @Alain59 and Co: Si vous vous donnez rendez vous le 14 juillet dites moi dans quel bar vous compter atterrir, je passerais vite fait vous dire bonjour.

Poote si tu veux y aller, je peux voir avec le reste des troupes si il y a une place pour toi dans les voitures (mais c'est loin d'être sur) et si passer ta journée à jouer au laser en buvant des mojitos et de la bière te tente ...

le 14 j'ai mes titis ma poularde, j'viendrai volontiers, j'verrai et j'vous redis ça

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:53:30
Philips bon ? Sony mauvais ?

Mon dieu on a pas les mêmes oreilles
Sony c'est toujours de la très bonne qualité, et ça dure dans le temps (mes baladeurs et téléphones peuvent le dire, tout comme les télé). Après, Phillips, je trouve le son vraiment pas super, pas de basse...très moyen.

Dans les 200€, ma chaine hifi (pas une micro, mais des enceintes 3 voies donc ça envoie déjà bien mieux) Samsung a un super son, même si la lentille de lecture est super fragile et prend facilement la poussière (mais avec de l'alcool à 90, ça se nettoie).
Après, chacun son avis, mais Philips, je boycotte moi

Tu as JVC qui est bon aussi, mais c'est surement un peu plus cher..