DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2012 - 19:02:10

citation :

citation :

citation :
poote dit :
[

Moi à 15 borne de Lille c'est quand tu veux vieux je suis en vacance pendant la deuxième et troisième semaine de juillet.

la vache ça me ferai 2h00 de route, j'pensais être plus près

Tu peux venir on à besoin de poote pour faire la fête ,et une femme ça peut servir ne sait jamais 0 0 0 0

Mardi 26 Juin 2012 - 19:09:14
Ouais.

Les pinces tranchantes pour arracher irrémédiablement les noyaux aussi...

Mardi 26 Juin 2012 - 19:12:39
Ne pas oublier le laxatif non plus, c'est bien les lendemains.
L'huile de ricin aussi d'ailleurs.

Mardi 26 Juin 2012 - 19:20:30
@Alain59 and Co: Si vous vous donnez rendez vous le 14 juillet dites moi dans quel bar vous compter atterrir, je passerais vite fait vous dire bonjour.

Poote si tu veux y aller, je peux voir avec le reste des troupes si il y a une place pour toi dans les voitures (mais c'est loin d'être sur) et si passer ta journée à jouer au laser en buvant des mojitos et de la bière te tente ...

Mardi 26 Juin 2012 - 20:44:13
Bon je suis officiellement en vacances. J'ai passé le dernier TP de SI cet après-midi, et ça s'est même mieux passé que prévu

Mardi 26 Juin 2012 - 20:47:09
Moi le TP de SI y'en a un qui avait complètement foiré, problème que personne n'a compris sur le logiciel de CAO (en même temps v'la les softs tout pourris qu'on a en lycée...). Du coup ils m'ont mis une bonne note car ils ont vu que je savais comment faire l'exercice...

Mardi 26 Juin 2012 - 21:24:21
J'ai mon BTS.

Et je me suis amusé sur le quad de beau-papa cet après-midi.

Et j'ai un rendez-vous pour mon alternance à la mairie d'Angoulême.

Dernière chose, j'ai cramé au soleil et je suis rouge écrevisse

Journée chargée donc

Mardi 26 Juin 2012 - 22:38:11

citation :
MightyFireLord dit : Moi le TP de SI y'en a un qui avait complètement foiré, problème que personne n'a compris sur le logiciel de CAO (en même temps v'la les softs tout pourris qu'on a en lycée...). Du coup ils m'ont mis une bonne note car ils ont vu que je savais comment faire l'exercice...

C'était quoi comme logiciel ?
Nous on a Catia et Solidworks, mais j'suis pas passé dessus.

En tout cas ça va t'as eu du bol

Mardi 26 Juin 2012 - 22:44:14

citation :
RedLight87 dit :
citation :
MightyFireLord dit : Moi le TP de SI y'en a un qui avait complètement foiré, problème que personne n'a compris sur le logiciel de CAO (en même temps v'la les softs tout pourris qu'on a en lycée...). Du coup ils m'ont mis une bonne note car ils ont vu que je savais comment faire l'exercice...

C'était quoi comme logiciel ?
Nous on a Catia et Solidworks, mais j'suis pas passé dessus.

En tout cas ça va t'as eu du bol
SolidConcept je crois un truc comme ça, en gros c'est SolidWorks en supra pourri et plein de bug. Genre tu veux faire un perçage dans ta pièce le logiciel t'insulte, se fige, et plante

Ah ouais vous avez de bons trucs vous ! Catia c'est un de ceux sur lesquels je bosse aujourd'hui, il est utilisé partout, et quand c'est pas lui c'est Solidworks.

Et toutes mes ficelles de caleçon à Eternalis au passage

Mardi 26 Juin 2012 - 22:49:50
Content, j'ai trouvé un boulot d'animateur pour 15 jours de colo, c'est payé une misère mais c'est toujours ça.

Sinon niveau études tout roule, j'ai réussi mon année de prépa et mon jury début juin, l'année prochaine cycle sup' en classe game pour deux ans.