DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 13:23:41
Je repart sur la philo
(oui parce que moi vos belles histoires de Hellfest, moi avec cet connerie de Bac, c'est niet...)

citation :
Ouais mais ça c'est traitre, c'est un coup à rester trop superficiel par
rapport au texte (l'expérience qui parle xD). Mais c'est vrai que ça
donne toujours une base

Perso il m'inspirait pas, l'éducation tout ça... ça me disait rien xD

J'ai toujours pris le texte, et j'ai toujours eu au dessus de la moyenne...

@orionzeden: de ce bon vieux Rousseau, mais bizarrement pour une fois il était lisible....

Et sinon de votre côté l'HG?

Mardi 19 Juin 2012 - 13:28:40

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Mes amis rassemblez vous, suivez le frère Adrahil, il vous mènera à Lui, Il est de retour.

Il m'a pleuré dessus tout le dimanche soir parce que j'allais encore lui enlever ses étoiles rien que de l'avoir croisé au fest
Même pas vrai, j'ai des témoins

Mardi 19 Juin 2012 - 13:40:49
H-G: bof, j'ai pris décolonisation en composition et inégalités de developpement en croquis.
Et pour Rousseau, le truc c'est que certains on crut qu'Emile c'est son prénom (et je crois que je me serais fait avoir si je l'avais pris)

Mardi 19 Juin 2012 - 14:14:21
Moi j'ai pris l'ensemble documentaire, j'avais des doutes pour les pays décolonisés ou pas en 1960, donc j'ai préféré pas tenté, mais je doute avoir une note égale à ma moyenne de l'année...
J'ai pris le même croquis, j'ai parlé de l'IDH, des villes mondiales, de la limite Nord/Sud, c'était facile
Bah moi, Emile je savais déjà qu'il avait fait un bouquin du genre et qu'il parlait d'éducation...

Mardi 19 Juin 2012 - 15:00:27
Emile c'est le titre du livre, dans ma classe y'en a plein qui se sont fait avoir ^^.

Pour l'HG j'trouve que j'ai bien géré, j'ai pris le sujet sur la Ve république, et la carto sur la méditerrannée

Mardi 19 Juin 2012 - 15:09:24

citation :
MightyFireLord dit : Mes amis rassemblez vous, suivez le frère Adrahil, il vous mènera à Lui, Il est de retour.

Non, il faut suivre un chapeau rose qui est facilement reconnaissable.

@SIOUX: ouaip, pareil.

Mardi 19 Juin 2012 - 15:14:46
@Redlight: oui voila ou je voulais en venir
Moi l'etude de doc je sais pas faire et les profs aiment pas.
Du coup j'ai pris le moins pire, mais je connaissais aucune dates, donc j'ai un peu l'impression d'avoir fait du blabla inutile.
Finalement je connaissais peut être mieux la Veme republique, mais j'aime pas du tout ce chapitre. (dès que je l'ai vu j'ai barré)

Mardi 19 Juin 2012 - 15:20:10
Tiens j'ai pensé à un truc en voyant un intitulé du bac philo sur la raison et la religion, un truc qu'on apprend pas aux lycéens il me semble: sous la Révolution les cultes chrétiens traditionnels étaient persona non grata et des cultes ont été créés pour les remplacer: le culte de la raison, le culte décadaire, théophilanthropie ... Tout un tas de trucs pouvant être rajouté en exemple et pouvant servir de partie.

Mardi 19 Juin 2012 - 16:18:10

citation :
Adrahil dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Il m'a pleuré dessus tout le dimanche soir parce que j'allais encore lui enlever ses étoiles rien que de l'avoir croisé au fest
Même pas vrai, j'ai des témoins

Et moi des photos

Mardi 19 Juin 2012 - 16:20:57
Une photo ça se trafique