DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 00:40:14

citation :
poote dit : j'ai plein de photos, que celui qui ne veut pas voir sa gueule sur som le dise, ce sera par mp

bises à tous, ce fest était décidément trop bon

T'as mon aval même si ça ruinera ma réputation (bon avec droit d'accès et rectification des données... blabla je te fais signer le contrat avec clauses suspensives demain)

Mardi 19 Juin 2012 - 00:43:15

citation :
Bloodsong dit : Dur retour au confort douillet de son lit, dans la solitude et le calme de la nuit Lilloise.
Fini les "enculés" de derrière les fagots, les décibels, l'odeur de pisse et les nenettes à moitié nues.
Bref j'ai fait le Hellfest.

ah ça elles ont frimé les nenettes à moitié à poil mais la boue à dû les calmer un peu quand même, l'année prochaine elles seront en treillis et sans talons

pour ce qui est des polios qui foutaient le bronx dans le camping, c'est les mêmes conneries chaque année "liberez l'apéro" et l'énumération de tous les débiles du show biz... à 4h00 du mat' ça le fait moyen quand même

Mardi 19 Juin 2012 - 00:44:39
C'est clair, tout ces cons qui gueule des conneries dans la nuit, moi ça me.....

(rend tout rouge quand je gueule plus fort qu'eux pour dire des trucs encore plus intelligents, comme "Les opticiens !" en réponse à un qui vient de gueuler "Adolf !")

Mardi 19 Juin 2012 - 08:10:37

citation :
seppuku dit :

citation :
[_V_] dit : D'humeur tristoune, le Hellfest est fini ...

De même J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine ! Du bon son, des bons groupes, des bons moments de délire, la fatigue, la boue, le froid, les gens criant "libérez l'apéro" à 4h du mat' ! Faut le faire pour le croire et pourtant on veut toujours y retourner

@Darkeeper: désolé j'ai zappé de te donner le numéro pour qu'on se croise, en plus j'ai paumé mon téléphone au fest' alors ça n'aurait pas servi.

Et sinon j'ai eu ma licence de lettres
Ce n'est pas grave seppuku, j'aurai oublié de le prendre comme celui de DerivationTNB Tu me rappelles qu'un gars avait paumé son portable pendant le set de Dimmu Borgir, et lorsqu'une fille l'a retrouvé, il s'est mis à genoux devant elle et a crié "MERCI"

Et félicitation pour ta licence, et bon courage pour la suite

Mardi 19 Juin 2012 - 09:59:05
content d'avoir pu  mettre des noms et des visages sur quelques avatars,ils se reconnaitrons .

Mardi 19 Juin 2012 - 10:18:28
Mes amis rassemblez vous, suivez le frère Adrahil, il vous mènera à Lui, Il est de retour.

Mardi 19 Juin 2012 - 10:24:14

citation :
SIOUX dit : content d'avoir pu  mettre des noms sur quelques avatars,ils se reconnaitrons .

idem

Mardi 19 Juin 2012 - 10:28:15

citation :
MightyFireLord dit : Mes amis rassemblez vous, suivez le frère Adrahil, il vous mènera à Lui, Il est de retour.

Il m'a pleuré dessus tout le dimanche soir parce que j'allais encore lui enlever ses étoiles rien que de l'avoir croisé au fest

Mardi 19 Juin 2012 - 10:41:03

citation :
poote dit : j'ai plein de photos, que celui qui ne veut pas voir sa gueule sur som le dise, ce sera par mp

bises à tous, ce fest était décidément trop bon

Pas de soucis pour moi !

@Sioux: Totalement d'accord 0

@Darkeeper: Merci ! Sinon j'ai pas eu la chance qu'il réapparaisse commen ça mais bon c'est du matériel alors la perte d'un telephone que j'ai payé 0.60 contre trois jours de festival j'en ai rien à faire 0

Mardi 19 Juin 2012 - 10:45:53

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Mes amis rassemblez vous, suivez le frère Adrahil, il vous mènera à Lui, Il est de retour.

Il m'a pleuré dessus tout le dimanche soir parce que j'allais encore lui enlever ses étoiles rien que de l'avoir croisé au fest