DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 16:25:47
Exact.
Mais là, pas la peine

Mardi 19 Juin 2012 - 17:14:01

citation :
Kysaduras dit : Tiens j'ai pensé à un truc en voyant un intitulé du bac philo sur la raison et la religion, un truc qu'on apprend pas aux lycéens il me semble: sous la Révolution les cultes chrétiens traditionnels étaient persona non grata et des cultes ont été créés pour les remplacer: le culte de la raison, le culte décadaire, théophilanthropie ... Tout un tas de trucs pouvant être rajouté en exemple et pouvant servir de partie.

J'ai pas compris
Religion et raison? Où ça? (je dirais que t'as regardé celui des L mais c'est j'en sais fichtrement rien...juste que S et ES c'est pas ça...)

Mardi 19 Juin 2012 - 17:18:52
http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_la_Raison_et_de_l%27%C3%8Atre_supr%C3%AAme
J'ai pas regardé si ça correspondait à ce que j'ai appris mais dans l'essentiel c'est ça.

Mardi 19 Juin 2012 - 17:23:44

citation :
MightyFireLord dit : Mes amis rassemblez vous, suivez le frère Adrahil, il vous mènera à Lui, Il est de retour.

G.A.G

Mardi 19 Juin 2012 - 18:26:45

citation :
Adrahil dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Mes amis rassemblez vous, suivez le frère Adrahil, il vous mènera à Lui, Il est de retour.

Il m'a pleuré dessus tout le dimanche soir parce que j'allais encore lui enlever ses étoiles rien que de l'avoir croisé au fest
Même pas vrai, j'ai des témoins

Ouais. Je suis témoin. Hells a totalement raison. Sinon c'était bien sympa ce dimanche soir sous la tente du metal corner.

Mardi 19 Juin 2012 - 19:14:35
HDJ:Excellente.

Oral cette après midi et ça c'est très bien passé.

On avait le choix pour l'ordre de passage et j'ai quand même demandé à passer en premier de peur de me faire rattraper par la fatigue.

Mardi 19 Juin 2012 - 21:27:49

citation :
Kysaduras dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_la_Raison_et_de_l%27%C3%8Atre_supr%C3%AAme
J'ai pas regardé si ça correspondait à ce que j'ai appris mais dans l'essentiel c'est ça.

Je sais pas quel bac philo tu as en tête...
Parce que je vois vraiment pas où placer tout ça...

Mardi 19 Juin 2012 - 22:11:29
Petit coucou, je ne suis pas beaucoup présent en ce moment, beaucoup d'évènements et de concentre à couvrir.

Content de voir que beaucoup se sont bien amusés au Hellfest ! En espérant pouvoir participer aux prochaines éditions, si j'arrive un jour à me payer ce .... de permis.

Humeur du jour excellente, le beau temps est de retour, la pluie c'est tellement trve !

Mardi 19 Juin 2012 - 22:22:59
spéciale dédicace à baptiste, camille et annabelle qui ne connaissent pas ragott

Mardi 19 Juin 2012 - 22:36:08
@ Poote: Elle nous aura bien fait rire sur le chemin du retour.