DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juin 2012 - 23:01:43

citation :
[_V_] dit : D'humeur tristoune, le Hellfest est fini ...

De même J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine ! Du bon son, des bons groupes, des bons moments de délire, la fatigue, la boue, le froid, les gens criant "libérez l'apéro" à 4h du mat' ! Faut le faire pour le croire et pourtant on veut toujours y retourner

@Darkeeper: désolé j'ai zappé de te donner le numéro pour qu'on se croise, en plus j'ai paumé mon téléphone au fest' alors ça n'aurait pas servi.

Et sinon j'ai eu ma licence de lettres

Lundi 18 Juin 2012 - 23:02:28

citation :
seppuku dit :

citation :
[_V_] dit : D'humeur tristoune, le Hellfest est fini ...

De même J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine ! Du bon son, des bons groupes, des bons moments de délire, la fatigue, la boue, le froid, les gens criant "libérez l'apéro" à 4h du mat' ! Faut le faire pour le croire et pourtant on veut toujours y retourner

@Darkeeper: désolé j'ai zappé de te donner le numéro pour qu'on se croise, en plus j'ai paumé mon téléphone au fest' alors ça n'aurait pas servi.

Et sinon j'ai eu ma licence de lettres

Content de vous avoir croisés et félicitations.

Lundi 18 Juin 2012 - 23:05:38
De même. Et puis la place de la tente était royale. Ca valait vraiment le coup ! Et merci

Lundi 18 Juin 2012 - 23:26:42

citation :
seppuku dit : De même. Et puis la place de la tente était royale. Ca valait vraiment le coup ! Et merci

+1

Tu as assuré comme un chef pour l'emplacement.

Lundi 18 Juin 2012 - 23:33:42
Merci.
Ca ne s'est pas fait sans mal

Lundi 18 Juin 2012 - 23:37:41
C'était cool le Hellfest en effet, j'ai vu des gens bizarres le dimanche soir au Metal Corner mais à part ça j'en garde un bon souvenir.

Mardi 19 Juin 2012 - 00:32:22

citation :
Hellsheimer dit :
Content de vous avoir croisés et félicitations.

Tout pareil. Le pauvre gars qui voulait foutre sa tente à l'emplacement réservé .

Mardi 19 Juin 2012 - 00:36:38
Dur retour au confort douillet de son lit, dans la solitude et le calme de la nuit Lilloise.
Fini les "enculés" de derrière les fagots, les décibels, l'odeur de pisse et les nenettes à moitié nues.
Bref j'ai fait le Hellfest.

Mardi 19 Juin 2012 - 00:36:51
j'ai plein de photos, que celui qui ne veut pas voir sa gueule sur som le dise, ce sera par mp

bises à tous, ce fest était décidément trop bon

Mardi 19 Juin 2012 - 00:38:34

citation :
Bloodsong dit : Dur retour au confort douillet de son lit, dans la solitude et le calme de la nuit Lilloise.
Fini les "enculés" de derrière les fagots, les décibels, l'odeur de pisse et les nenettes à moitié nues.
Bref j'ai fait le Hellfest.

T'oublies les chansons paillardes à 4/5heures du mat' aussi.