[_V_] dit : D'humeur tristoune, le Hellfest est fini ... |
J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine
! Du bon son, des bons groupes, des bons moments de délire, la fatigue, la boue, le froid, les gens criant "libérez l'apéro" à 4h du mat' ! Faut le faire pour le croire et pourtant on veut toujours y retourner
| seppuku dit : citation :
De même J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine ! Du bon son, des bons groupes, des bons moments de délire, la fatigue, la boue, le froid, les gens criant "libérez l'apéro" à 4h du mat' ! Faut le faire pour le croire et pourtant on veut toujours y retourner @Darkeeper: désolé j'ai zappé de te donner le numéro pour qu'on se croise, en plus j'ai paumé mon téléphone au fest' alors ça n'aurait pas servi. Et sinon j'ai eu ma licence de lettres |
seppuku dit : De même. Et puis la place de la tente était royale. Ca valait vraiment le coup ! Et merci |
| Hellsheimer dit : Content de vous avoir croisés et félicitations. |
.
| Bloodsong dit : Dur retour au confort douillet de son lit, dans la solitude et le calme de la nuit Lilloise. Fini les "enculés" de derrière les fagots, les décibels, l'odeur de pisse et les nenettes à moitié nues. Bref j'ai fait le Hellfest. |