DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juin 2012 - 14:06:00
J'avoue que je me suis sentis un peu Seul quand tout le monde disait avoir pris le 2 ou le texte...

Lundi 18 Juin 2012 - 14:12:44

citation :
Oui on a tous le même sujet. J'ai pris celui sur l'Etat, j'espère l'avoir assez bien réussi.

Bizarrement j'ai vu qu'une seule personne prendre le sujet 1

Personnellement je me serais pas risqué à prendre la dissert, même si je m'en suis bien sorti au cours de l'année, c'est trop floue comme truc, même si tu recrache bêtement le cour t'as pas la moyenne. Alors qu'avec l'explication, c'est tranquille, il y a juste à suivre le texte, raconter quelques absurdités et c'est plié .

Enfin de toute façon on en entendra plus jamais parlé

Lundi 18 Juin 2012 - 14:24:06

citation :
Tyrcrash dit : Enfin de toute façon on en entendra plus jamais parlé
Si, tu en entendras parler chaque année à la mi-juin alors que tu n'en as rien à fiche, et tu prendras un coup de vieux en y repensant "ah, c'était mieux avant..."

Lundi 18 Juin 2012 - 14:34:09
C'est pas faux, c'est pas faux 

Enfin tu te redemandera pas: "putain, je prend lequel, les disserts m'inspirent pas, et je comprend rien au texte, putain..." (enfin moi j'ai pas réfléchi, j'ai pris le texte directe, je l'ai pas trouvé particulièrement dur d'ailleurs, la plupart des phrases étaient (relativement) compréhensible...)

Lundi 18 Juin 2012 - 14:37:59
D'humeur tristoune, le Hellfest est fini ...

Lundi 18 Juin 2012 - 16:53:16
C'était génial!

Et maintenantje vais profiter des deux mois de vacances qui me restent pour me remettre.

Lundi 18 Juin 2012 - 18:06:53
*TheDeath est heureux, son bulletin est arrivé chez lui. Que de merveilles que ce morceau de papier apporte dans sa maison!*

Lundi 18 Juin 2012 - 18:15:31

citation :
[_V_] dit : D'humeur tristoune, le Hellfest est fini ...

Lundi 18 Juin 2012 - 18:58:56
@Tyrcrash: Juste comme ça, l'auteur du texte c'était qui?

Lundi 18 Juin 2012 - 19:57:13

citation :
Tyrcrash dit : C'est pas faux, c'est pas faux 

Enfin tu te redemandera pas: "putain, je prend lequel, les disserts m'inspirent pas, et je comprend rien au texte, putain..." (enfin moi j'ai pas réfléchi, j'ai pris le texte directe, je l'ai pas trouvé particulièrement dur d'ailleurs, la plupart des phrases étaient (relativement) compréhensible...)

Ouais mais ça c'est traitre, c'est un coup à rester trop superficiel par rapport au texte (l'expérience qui parle xD). Mais c'est vrai que ça donne toujours une base

Perso il m'inspirait pas, l'éducation tout ça... ça me disait rien xD