DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:55:34
Borgne, Malmort et Vuyvr. Maniac c'était terrible mais ils auraient pu jouer un peu plus que 30 petites minutes

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:55:53

citation :
MightyFireLord dit : Ok. Ça confirme, par contre moi le lien ne pointe pas vers le site dont ils parlent, mais vers un truc en ***.pl

J'ai reçu exactement le même mail (en double) ce matin. Dommage mais ce n'est pas moi qui paye l'EDF et il n'y a donc aucun raison qu'ils s'adressent à moi.

Il n'y a pas un site  où l'on peut signaler les tentative de phishing?

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:57:47

citation :
Baphovulvore dit : Borgne, Malmort et Vuyvr.

Je connais pas les deux autres mais Borgne sur album c'est bien prenant musicalement.

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:58:23
@seppuku : Ben moi ils me l'ont envoyé sur une de mes adresse mail "foutoir", je ne sais plus laquelle j'ai donné à EDF mais c'était surement pas celle là...

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:59:26

citation :
MightyFireLord dit : Ben moi ils me l'ont envoyé sur une de mes adresse mail "foutoir", je ne sais plus laquelle j'ai donné à EDF mais c'était surement pas celle là...

Quand je travaille au guichet d'une banque l'été, j'en vois un paquet se faire arnaquer ....

Dimanche 10 Juin 2012 - 22:02:49

citation :
Kysaduras dit :
Je connais pas les deux autres mais Borgne sur album c'est bien prenant musicalement.

En live c'est vite chiant, je trouve. En plus, ça fait 4 fois que je les fois depuis le mois d'aout, j'en ai ma dose de ce groupe... Surtout que je vais encore me les taper à Paris dans un mois.

Dimanche 10 Juin 2012 - 22:28:47
Faudra venir voir Helslakt à Genève en octobre, ce sera mon premier concert au sein du groupe, bien hâte. Voilà, j'ai fait ma pub, au revoir

Lundi 11 Juin 2012 - 00:23:52
vous jouez avec qui d'autre?

Lundi 11 Juin 2012 - 01:01:43

citation :
Baphovulvore dit : Surtout que je vais encore me les taper à Paris dans un mois.
J'y serai aussi, si j'ai l'argent pour.

Lundi 11 Juin 2012 - 07:59:42

citation :
Baphovulvore dit : vous jouez avec qui d'autre?

Avec Hexis, et un autre groupe suédois que j'ai oublié.