DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 20:13:23
Pas mal l'avatar Bloody

Dimanche 10 Juin 2012 - 20:18:08

Me drague pas tout de suite, réserve toi pour le Hellfest.

Dimanche 10 Juin 2012 - 20:23:25
J'y serais pas...

Bon sinon avis à la populace, je sais pas si je suis un cas isolé ou pas, mais dans le doute. Je viens de recevoir un mail de EDF, mais ça me paraît fortement être une arnaque de l'Ouganda. Donc faites gaffe si vous le recevez ne cliquez pas sur le lien (qui amène vers un site hébergé en Pologne...).

De : Bleu Ciel d'EDF
Objet : Avis de coupure

Cher(e) Client(e),

Nous avons constatés un impayé sur votre dernière facture.

Afin de régulariser votre situation veuillez vous refferez ci-dessous :

Résoudre ce problème maintenant > (j'ai retiré le lien évidemment)

Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procèderons à la suspension de votre fourniture d'énergie. Cette intervention vous sera facturée.

Cordialement,

Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n’est pas assurée sur Internet. Si vous n’êtes pas destinataire du message, merci de le détruire. Ce message vous a été envoyé par un
automate. Pour toute correspondance avec votre conseiller EDF Bleu Ciel, connectez-vous à votre espace Client. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’autres courriers électroniques de notre part,

EDF SA au capital de 924 433 331 Euros. N°552 081 317 RCS Paris, siège social 22-30 av de Wagram, 75382 Paris Cedex 08. Copyright EDF 2012

L’énergie est notre avenir, économisons-la !      

L'adresse c'est : contact.admin@edf_fr.fr (ça paraît pas clair non plus).

Je téléphone quand même à EDF demain mais à mon avis ils cherchent des "mugu".
Ils font ça le dimanche genre c'est super urgent et tu peux pas téléphoner à EDF pour vérifier...

Dimanche 10 Juin 2012 - 20:37:03
Oh oui, ça c'est sûr, c'est du scam.

Dimanche 10 Juin 2012 - 20:38:57
Ben déjà le Ton urgent du message, avis de coupure sans prévenir avant, et puis les gars, avant d'arnaquer, apprenez au moins la grammaire quoi...

Dimanche 10 Juin 2012 - 20:41:24

Dimanche 10 Juin 2012 - 20:45:00
Ok. Ça confirme, par contre moi le lien ne pointe pas vers le site dont ils parlent, mais vers un truc en ***.pl

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:40:32
Bah c'est normal, les électriciens ça vient de Pologne.

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:49:56
Putain de concert vendredi passé. Attendre 6h à se taper des lives de merde sans pouvoir picoler pour, au final, n'avoir droit qu'a une trentaine de minute de Maniac Butcher, ça fait un peu mal au cul...

Dimanche 10 Juin 2012 - 21:52:08

citation :
Baphovulvore dit : Putain de concert vendredi passé. Attendre 6h à se taper des lives de merde sans pouvoir picoler pour, au final, n'avoir droit qu'a une trentaine de minute de Maniac Butcher, ça fait un peu mal au cul...

Maniac Butcher en live ça doit être pas mal, t'avais quoi en prime de si merdique?