DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 118
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juin 2012 - 09:28:49
D'excellente humeur, j'ai appris ce matin que je suis admis dans la license pro que je veux faire l'année prochaine

Lundi 11 Juin 2012 - 09:48:51

citation :
Darkkeeper dit : D'excellente humeur, j'ai appris ce matin que je suis admis dans la license pro que je veux faire l'année prochaine
Tu viens d'un DUT c'est bien ça ? Bonne promenade en LP alors

Lundi 11 Juin 2012 - 14:31:39
C'est ça

D'ailleurs en parlant du DUT, j'ai la soutenance de stage qui vient jeudi Vivement qu'elle soit passée.

Lundi 11 Juin 2012 - 14:39:23
Je sais pas si c'est pareil en informatique, mais tous mes anciens camarades de DUT qui sont allés en licence pro comme moi et même nos profs nous disaient pareil, la LP c'est la promenade après un DUT.
Et je confirme

Lundi 11 Juin 2012 - 15:05:30
Bah après comme je me réoriente (je suis barbé de l'info), il y a des trucs que je découvrirais donc je ne sais pas si ce sera vraiment une promenade de santé.

Lundi 11 Juin 2012 - 15:29:55

citation :
Darkkeeper dit : Bah après comme je me réoriente (je suis barbé de l'info), il y a des trucs que je découvrirais donc je ne sais pas si ce sera vraiment une promenade de santé.
Ah oui, dans ce cas ok ça sera moins "trangquille Emile"

Lundi 11 Juin 2012 - 15:43:12

citation :
Darkkeeper dit :
D'ailleurs en parlant du DUT, j'ai la soutenance de stage qui vient jeudi Vivement qu'elle soit passée.

Pareil pour moi, ma soutenance, c'est mercredi et ça promet d'être une belle séance de flagellation...

Lundi 11 Juin 2012 - 16:29:32
Un peu moins pour moi mais pas loin. Ce qui me fait le plus ch***, c'est que mon employeur a tenu à y aller. Je ne peux plus le voir en peinture celui-là

Lundi 11 Juin 2012 - 16:48:43
Ah, ouais, j'imagine la pression en plus...

Lundi 11 Juin 2012 - 18:49:59

citation :
blasphemy dit :

citation :
Baphovulvore dit : vous jouez avec qui d'autre?

Avec Hexis, et un autre groupe suédois que j'ai oublié.

Ok. Si t'y pense, envoie moi un MP quelques temps avant le concert. Histoire de me rappeler le truc.