DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 12:38:25
De bonne humeur, une bonne bouffe et une après midi de boulot m'attendent

Vendredi 08 Juin 2012 - 12:45:51
De bonne humeur aussi. En vacance, levé à 12h, ça fait extrêmement du bien de se lever tard, tranquillement.

Vendredi 08 Juin 2012 - 13:55:41
Bonne humeur itou', mais mal au crâne. Trop de teuf tue la teuf....

Vendredi 08 Juin 2012 - 14:27:33
Moi j'aime pas la bonne humeur.

Edit : et sinon y'a une R5 Alpine Turbo sur le parking du Taf aujourd'hui, dommage que je sache pas à qui c'est je ferais bien un tour...

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:16:04
Ah, rentré depuis hier... Après près de 39 heures d'avion, ça fait du bien de pouvoir se poser chez soi.

Maintenant, il reste plus qu'à finir de préparer ma soutenance orale de stage au lieu de poster des messages sur SOM.

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:18:54
39 heures ?! mais t'as fait combien de fois le tour de la terre ?

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:47:07
Une seule fois.
Par contre, j'ai eu des correspondances de plusieurs heures.

Et comme à l'aller, je ne souffre même pas du décalage horaire. Je dois être un genre de surhomme sur qui 10 heures de plus ou de moins ne font aucune différence.

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:48:59
Ah ouais ok, parce que le trajet en lui même ça doit faire une vingtaine d'heures non ? Enfin faut un gros coucou pour pas avoir à refaire le plein en route.

Vendredi 08 Juin 2012 - 16:05:37
Allez, je fais le détail du trajet :
De Queenstwon à Auckland, compte deux heures de vol suivies de 5 heures d'attente.
De Auckland à Londres, 24 heures, dont deux heures d'escales à Los Angeles. Ensuite, 5 heures de correspondance, plus une demi-heure de retard pour le décollage.
Et enfin, une heure et demi de vol entre Londres et Bâle.

C'était long et chiant, mais au moins, pendant le voyage, t'as le sentiment de te rapprocher de chez toi et ça rend le trajet beaucoup plus supportable.

Vendredi 08 Juin 2012 - 16:17:05
Ah ouais ça t'en fait des correspondances. Quand j'ai eu besoin de prendre 'lavion j'étais encore chez mes parents en banlieue parisienne, l'aéroport à 5km, ça fait gagner pas mal de temps

Et sinon à Bâle tu y as croisé madame Trou ?