DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:20:35

citation :
poote dit :

hem....désolée...

Putain, ça m'a tué

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:27:13

citation :
orionzeden dit : Euh....Paypal c'est bien mais d'après ce que j'ai compris d'un pote qu'est trèeees impliqué dans le milieu du hack, etc...faut pas mettre trop d'argent dessus ou c'est ''couic le compte''.
En gros à partir de 200€ (valeur exemple) tu te fais pirater...

Paypal t'as pas à mettre d'argent dessus, ça prélève directement sur Ton compte, pas plus de risque qu'avec un compte normal.
Faut arrêter de croire les ptits copains hackers...

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:31:02

citation :
cile dit :
Paypal t'as pas à mettre d'argent dessus, ça prélève directement sur Ton compte, pas plus de risque qu'avec un compte normal.
Faut arrêter de croire les ptits copains hackers...

Gné ? Moi j'envoie pourtant de l'argent sur Paypal, certes c'est un "compte" Paypal en ligne, mais c'est pas mon compte en banque.

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:34:52
C'est quoi ce système? j'ai jamais mis un rond, si, juste quand je vends sur ebay ça va sur paypal mais sinon tu peux acheter en ayant 0, si t'as donné l'autorisation bancaire y'a rien à faire, ça prélève direct sur Ton compte.

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:39:53

citation :
AmonAbbath dit :
Gné ? Moi j'envoie pourtant de l'argent sur Paypal

Pourquoi faire ? Ça sert  absolument à rien, comme dit Cécile ça prélève direct sur Ton compte.

Moi j'ai des sous dessus parfois, c'est les ventes des CD et TS que je reverse au groupe après, mais j'y mets jamais un cale sinon.

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:08:27
@cile: il Dis pas de conneries, mais je connaissais pas ce mode de fonctionnement...
En gros Paypal c'est vraiment juste un intermediaire pour le coup...

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:16:27
je usis bourré.........

Et koraath a vomi

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:23:02

citation :
Adrahil dit : je usis boulet.........

Et koraath a vomi

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:30:08

Vendredi 08 Juin 2012 - 04:46:28

citation :
MightyFireLord dit : Je trouve aucune info sur l'interweb à propos d'un piratage de Amazon, en français comme en anglais...

Doc tu faisais quoi dans la caisse avec Ton gosse ?

ils parlaient peut -être d'une ancienne histoire, j'avais pris la conversation en cours en allant chercher mon gamin 0