DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 16:25:04

citation :
MightyFireLord dit : Et sinon à Bâle tu y as croisé madame Trou ?

J'y suis pas resté assez longtemps pour ça et c'est dommage. Il paraît qu'elle est très accueillante et ouverte.

Vendredi 08 Juin 2012 - 17:00:18
Bon retour au bercail mec !

Vous vous souvenez de la video de Mozinor sur le CACA ?
Ben j'ai trouvé encore plus con, sauf que là c'est bien réel :
http://ripostelaique.com/sur-europe-1-nicolas-canteloup-ose-se-moquer-grossierement-de-christiane-taubira.html

Maintenant faudra faire gaffe quand on écrira "nwal" sur SoM... 

Vendredi 08 Juin 2012 - 17:44:35
Le nom du site est totalement décridibilisé par la partie en italique...

Vendredi 08 Juin 2012 - 18:00:53
Soit tu mattes ce qui se fait de mieux sur la planète tennis, soit tu regardes Pologne-Grèce... j'hésite ...

Vendredi 08 Juin 2012 - 18:14:22

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
MightyFireLord dit : Je trouve aucune info sur l'interweb à propos d'un piratage de Amazon, en français comme en anglais...

Doc tu faisais quoi dans la caisse avec Ton gosse ?

ils parlaient peut -être d'une ancienne histoire, j'avais pris la conversation en cours en allant chercher mon gamin 0

Pareil que Mighty, rien dans les médias ni en français ni en anglais pour ma part. Tu as dû nous faire une fausse frayeur, m'enfin ça a eu la pertinence de me rappeler que j'avais sauvegardé mes infos bancaires sur le site et que c'est toujours mieux de les enlever .

Vendredi 08 Juin 2012 - 18:36:07
désolé, c'est que quand j'ai entendu ça, ça m'a fait flipper aussi et quand j'ai récupéré le gamin, je me suis précipité vérifier que j'avais bien tous virer et de vous prévenir dans la foulée.

fausse alerte0

Vendredi 08 Juin 2012 - 19:48:40
Ne sois pas désolé, c'est rien du tout et pis une fausse alerte c'est toujours mieux qu'une vraie .

Vendredi 08 Juin 2012 - 19:49:40
J'ai perdu un lacet...

Vendredi 08 Juin 2012 - 19:53:29
J'écoute Thin Lizzy en buvant du Ouisky pour... et bien ça marche bien j'ai déjà oublié.

Vendredi 08 Juin 2012 - 19:55:00
Ouf, je viens de le retrouver, il etait parti trainer en montagne...