DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mai 2012 - 19:02:39
Aucuns souvenirs de cette agréable époque.

Mardi 22 Mai 2012 - 19:04:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
orionzeden dit : Et bien les temps changent c'est tout. Les choses évoluent, en bien ou en mal...par Nostalgie on a plus tendance à dire ''c'était mieux avant'' que de se rendre compte qu'il y a aussi du bon dans le changement.

L'année où sortira autant de tueries Death Metal qu'en 1991 on en reparlera, pour le moment c'était mieux avant.

2008 on est pas loin quand même, c'est pas la même proportion mais on s'approche!

Mardi 22 Mai 2012 - 19:06:10

citation :
Blasphemous_Attack dit :
2008 on est pas loin quand même

2008 est une excellente année, mais en nombre de tueries ça va du simple au quadruple, ça fait quand même un peu loin.

Mardi 22 Mai 2012 - 19:15:32

citation :
BEERGRINDER dit : L'année où sortira autant de tueries Death Metal qu'en 1991 on en reparlera, pour le moment c'était mieux avant.

Bah ils sont encore là tous ceux qui sont sortis en 91...
Faut voir le bon côté des choses, maintenant il y a encore ceux là, avec d'autres en plus. Et puis ça s'est diversifié...
Bref c'est encore la Nostalgie qui parle, mais bon quelque part c'est justifié, il est bien possible qu'en effet tu ne revivera pas l'euphorie que tu as du connaitre à l'époque.
Moi je préfère ne jamais me donner envie de revenir en arrière, aussi belles soient les choses laissé à cette époque.

Mardi 22 Mai 2012 - 19:16:36
On n'a pas dit qu'on voulait revenir en arrière non plus.

Mais c'était mieux avant.

Mardi 22 Mai 2012 - 19:23:20

citation :
Hellsheimer dit : Aucuns souvenirs de cette agréable époque.

Tu devais être trop jeune à l'époque.

Avec moi la Nostalgie marche à fond, pourtant mes souvenirs les plus vivaces étant la fin des 90's c'est pas non plus le haut du panier mais maintenant tout est trop swag () pour moi.

Mardi 22 Mai 2012 - 20:18:58
Vous voulez des mouchoirs ?

citation :
Bloodsong dit : tout est trop swag

Ah, le mot du jour ! Peux-tu nous expliquer sa signification ?

Mardi 22 Mai 2012 - 20:23:06
C'est un mot qui me sort par les trous de nez et qui voudrait dire "la classe" ou "le style".
Bande de sales jeunes, c'est de votre âge pourtant.

Mardi 22 Mai 2012 - 20:27:23
"Nous ne voyons pas d'autre explication !"

Enchanté de faire la connaissance de ce mot.

Bonjour au revoir.

Mardi 22 Mai 2012 - 20:32:12
Ah non je n'ai jamais entendu ce mot mais il est très laid. Il faut éviter d'encombrer son cerveau avec ce genre de termes