DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mai 2012 - 20:33:58
SATANIKK!!!! DEATH!!!! FUKKING METAAAAL!!

Mardi 22 Mai 2012 - 20:39:02
@Seppuku : Pour moi c'est déjà oublié.

J'adore les champions de l’administration française :
"il faut nous envoyer votre ancienne carte grise pour recevoir la nouvelle"
"euh ok mais je fais comment en attendant ? je roule avec le coupon ?"
"non non monsieur, il faut renvoyer la carte grise en entier, et vous ne pourrez pas circuler le temps de recevoir la nouvelle"
...

Et après recherches sur l'interweb, je trouve ça à plusieurs endroits (sites du gouvernement) :

citation :
Si le certificat comporte un coupon détachable, celui-ci vous permet de circuler en attendant la réception du nouveau certificat d'immatriculation.

Je pige plus là, si quelqu'un a déjà été dans le même cas ça m'aiderait de savoir comment je dois m'y prendre (et hors de question d'amener mon derche à la préfecture, pas que ça à faire de devoir rattraper une matinée de boulot pour de la branlette administrative...)

Mardi 22 Mai 2012 - 20:56:03

citation :
MightyFireLord dit : @Seppuku : Pour moi c'est déjà oublié.
Tu n'as pas fini de l'entendre crois-moi.

Mardi 22 Mai 2012 - 21:03:53
C'est pas l'automne pourtant

Mardi 22 Mai 2012 - 21:04:31

citation :
Nekrophiliak dit : C'est pas l'automne pourtant
Ah bon ? Vu le temps moi j'ai déjà acheté les cadeaux de Noël... Merde.

Mardi 22 Mai 2012 - 21:05:32
non je Dis ça par rapport au nombre de glands qu'on trouve en ce moment

Mardi 22 Mai 2012 - 21:47:30

Je me passe la meilleure chanson de Metal français de tous les temps.

Vulcain ne pouvaient qu'espérer avoir cette classe, mais avec leurs gros doigts poilus ils n'arrivaient qu'à faire du Speed Metal Bestial bien trop bruyant ma foi.

Mardi 22 Mai 2012 - 23:31:06
Bin je dois avouer que j'ai une certaine passion ( je trouve ça fabuleusement ridicule) en ce qui concerne ce vocabulaire Dis de la ''téci''.
Récement j'ai fais la découverte des termes ''trop soin'' et ''trop dar''. Ne trouvant pas leur signification sur internet, j'ai fais des recherches auprès des wesh-wesh de ma classe.
Et bien il s'avère que: trop soin=trop beau
Et: trop dar=trop bien
Voila pour votre Culture du dialecte de la téci.

Mardi 22 Mai 2012 - 23:39:23
Qu'est-ce que tu dis?

Mardi 22 Mai 2012 - 23:48:25
C'est par rapport à ce qui s'est Dis la page précédente, (téci=cité en verlan, j'ai oublié de le préciser)
En fait je prend un malin plaisir à me moquer de ce genre de vocabulaire, mais pour m'en moquer faut connaitre un minimum.