DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mai 2012 - 16:14:14

citation :
DocteurBenway dit : temps de chiottes, climat de merde, Taf de merde, embouteillages de merde.........

Moi aussi j'ai eut ça en deux jours, quoi que le Taf ça va. Le nombre de cartons ou / et de bouchons sur l'autoroute, impressionnant, ce matin sur la bretelle d'entrée je commence à accélérer pour me lancer quand soudain je vois deux semi remorques et un fourgon arrêtés en warning à moitié sur ma vois d'accélération et de l'autre côté un monospace à contresens planté contre le terre plein central......

Sinon hier on se croirait en Novembre putain, on s'est trempé comme des soupes mais on a tombé et débité du bois toute la journée. Heureusement chez nous c'est tombé doucement, 100 mm depuis samedi pour le moment, cool pour les nappes phréatiques, mais maintenant faudrait que ça s'arrête quoi, les pigeons ont bouffé tous les tournesols et il faudrait que ça sêche pour pouvoir resemer (avant que ça soit trop tard).

Humeur à écouter Offending sinon.

Mardi 22 Mai 2012 - 18:35:59
Il fait super beau ici.

C'était mieux avant.

Mardi 22 Mai 2012 - 18:37:52

citation :
Hellsheimer dit : Il fait super beau ici.

C'était mieux avant.

Tu t'y mets aussi au club du c'était mieux avant ?

Mardi 22 Mai 2012 - 18:39:43
Vu que par rapport à certains, je suis un peu plus vieux, oui, je peux dire que c'était mieux avant. Et pour beaucoup de choses.

Mardi 22 Mai 2012 - 18:44:10
C'est l'avantage d'être plus âgé Je Dis pareil mais avec ma petite soeur

Mardi 22 Mai 2012 - 18:45:03
Je vois...

Mardi 22 Mai 2012 - 18:45:54
C'est l'argument d'autorité, on ne peut le contester

Mardi 22 Mai 2012 - 18:47:48
Et bien les temps changent c'est tout. Les choses évoluent, en bien ou en mal...par Nostalgie on a plus tendance à dire ''c'était mieux avant'' que de se rendre compte qu'il y a aussi du bon dans le changement.
Sinon il fait vraiment super beau ici.

Mardi 22 Mai 2012 - 18:57:15

citation :
orionzeden dit : Et bien les temps changent c'est tout. Les choses évoluent, en bien ou en mal...par Nostalgie on a plus tendance à dire ''c'était mieux avant'' que de se rendre compte qu'il y a aussi du bon dans le changement.

L'année où sortira autant de tueries Death Metal qu'en 1991 on en reparlera, pour le moment c'était mieux avant.

Mardi 22 Mai 2012 - 19:01:50
C'était mieux avant quand je dominais le monde.