DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mai 2012 - 13:00:59
Grand moment de solitude quand la box chez mes parents a ramassé avec la foudre alors qu'il y a justement une prise "anti-foudre"...

Lundi 21 Mai 2012 - 13:14:11
Je sais bien que les prises "anti-foudre" ne sont pas des boucliers imparables (d'où les guillemets d'ailleurs ).

De toutes manières, je loue ma box. Donc si elle pète je la rapporte et on m'en donne une autre.

Lundi 21 Mai 2012 - 13:16:33
Pareil... Mais ils ont mis un peu plus d'un mois à nous la changer, vu qu'il y avait eu pas mal de dégâts avec les box. La boutique SFR était surbookée...
Ils nous ont vaguement parlé de prêter une clé 3G en attendant, mais il n'y a jamais eu de suite... Bizarrement.

Lundi 21 Mai 2012 - 13:51:59
C'est pas plus mal, la clé 3G c'est au moins aussi efficace qu'un modem 56k.

Lundi 21 Mai 2012 - 13:52:22
J'habite dans un abri antiatomique avec des murs en béton de 3 mètres d'épaisseur et la maison tourne grâce à un gigantesque pile en patates, je ne crains rien.

Lundi 21 Mai 2012 - 13:52:48
@Kysaduras : Il paraît oui, mais ça dépanne toujours sur un mois limite. Quoi que...

Lundi 21 Mai 2012 - 14:03:47
Bon, je dois aller chercher un bouquin a Paris sous le temps de merde. Allez courage. Histoire de se motiver:

Lundi 21 Mai 2012 - 14:07:54

citation :
Blasphemous_Attack dit : J'habite dans un abri antiatomique avec des murs en béton de 3 mètres d'épaisseur et la maison tourne grâce à un gigantesque pile en patates, je ne crains rien.

Lundi 21 Mai 2012 - 14:18:26

citation :
skull_revenge dit : @Kysaduras : Il paraît oui, mais ça dépanne toujours sur un mois limite. Quoi que...

Un mois c'est le temps que met une page à s'afficher .

Lundi 21 Mai 2012 - 14:20:53
Oui, faut avouer qu'en terme de rapidité, on aura vu mieux... C'est vrai que ça me rappelle un peu les vieux modems, ceux qui faisaient un bruit horrible quand on les allumait, au point de devoir mettre des coussins dessus pour se connecter sans alarmer le quartier.
La clé 3G est lente, mais au moins elle est silencieuse.