DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mai 2012 - 00:41:58
Moi, je n'ai qu'à débrancher mon portable.

Lundi 21 Mai 2012 - 00:42:17

citation :
Adrahil dit :
Pareil

Edit : han le ninja édit, tu avais foiré Ton message. Fourbe.

Lundi 21 Mai 2012 - 00:47:50

citation :
MightyFireLord dit :
Je fais ça aussi quand ça pète juste à côté, mais si tu veux aller jusqu'au bout du raisonnement faut couper aussi la box internet... Et ça c'est pas aussi facile

Au moins j'ai pas ce problème, j'ai enfin trouvé un avantage à être un parasite de réseau.

Lundi 21 Mai 2012 - 01:01:34

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Adrahil dit :
Pareil

Edit : han le ninja édit, tu avais foiré Ton message. Fourbe.
Ton imagination te joue des tours

Lundi 21 Mai 2012 - 01:25:14

citation :
MightyFireLord dit : Je fais ça aussi quand ça pète juste à côté, mais si tu veux aller jusqu'au bout du raisonnement faut couper aussi la box internet... Et ça c'est pas aussi facile

Ça fait plus d'un mois que j'ai plus de batterie sur l'ordi.

Lundi 21 Mai 2012 - 01:39:53

citation :
MightyFireLord dit :
mais si tu veux aller jusqu'au bout du raisonnement faut couper aussi la box internet...

MER IL ET FOU!

Lundi 21 Mai 2012 - 03:01:56
Un autre bee gees est mort. Il n'en reste plus beaucoup en vie (jeux de mots foireux je sais ).

Lundi 21 Mai 2012 - 07:31:05
Ah...

Lundi 21 Mai 2012 - 07:32:13
Ah
Ah
Ah

Lundi 21 Mai 2012 - 10:57:21

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Darkkeeper dit : Moi quand il y a un orage, je passe sur batterie.

Il faut bien qu'elle serve à quelque chose
Je fais ça aussi quand ça pète juste à côté, mais si tu veux aller jusqu'au bout du raisonnement faut couper aussi la box internet... Et ça c'est pas aussi facile
Ma box internet est branché sur une multiprise avec fusible, qui elle-même est branchée sur le secteur par l'intermédiaire d'une prise "anti-foudre". Ça sert d'avoir des parents très précautionneux

Sinon matinée Motorhead, pour changer.