DISNEYLAND FREDDY >> Blabla du jour 117
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2012 - 15:13:42

citation :
Vertex dit : Personnellement je classe carrément hvis lyset TAR oss dans chef d'oeuvre et il reste un des album black qui m'a mit une des plus grosses claques et que je juge également comme l'un des plus sombres que j'ai pu écouter.

Les albums précedents eux par contre comme essentiels dans le Black Metal vu l'influence qu'ils ont apportés, que les detracteurs le veulent ou non, du Burzum, on en entend régulièrement dans énormément de groupes BM.

Apres oui, c'était autant à la mode de se dire fan de ce groupe que d'en dire que c'était de la merde et se vanter de detester ça sans être foutu d'en écouter ou d'en comprendre la moitié... d'un coté comme de l'autre, pour moi c'est des boulets de même niveau.

Bien dit, Hvis est vraiment un album unique, le meilleur de Burzum en tout point. J'ai essayé d'écouter le dernier en date sur youtube mais j'accroche plus trop, ça ressemble vraiment à Fallen.
Pour ce qui est des 2 albums purement ambient, je trouve Hlidskjalf supérieur à Daudi Baldrs, qui lui est une bouse. Beaucoup de mélodie pourraient être reprise par Varg pour en faire un véritable album de black.

Samedi 19 Mai 2012 - 15:14:34
Il est tellement con qu'il doit pas être tout Seul dans sa tête

Samedi 19 Mai 2012 - 15:15:10

citation :
Nekrophiliak dit : Il est tellement con qu'il doit pas être tout Seul dans sa tête

Il parlait de petits vélos qui tournaient dans sa tête .

Samedi 19 Mai 2012 - 16:15:59
Le tour de France?
Sinon, il n'aura pas mon pinard non plus. Et sans sucer

Samedi 19 Mai 2012 - 18:16:53
Je sors de table et c'est déjà l'apéro. C'est difficile aujourd'hui.

Samedi 19 Mai 2012 - 18:20:42
Apééééro

Samedi 19 Mai 2012 - 18:25:35

Déchiré ...

Samedi 19 Mai 2012 - 19:55:06
Bière + Mortician + glandouille sur le chatte de SoM avec le camarade Adrahil + glandouille tout court =

Samedi 19 Mai 2012 - 20:15:04
je viens de recevoir ça par mail:

I hope you are well. I see we both left Negative feedback here, and I wonder if you would be willing to revise yours, and we would do the same to a positive?
If you will, as a gesture, I will refund the full cost of the CD. WE did not think the CD was used, but we want you to be happy, and will refund you if you agree to this measure.
Hope to hear from you soon.
Regards
John

en bref c'est le CD que j'avais commandé sur discog et qui n'étais jamais arrivé. Quand j'ai demandé des nouvelles le mec m'a Dis qu'il m'en renvoyait un et à la finale je me suis retrouvé avec un CD d'occas et 1 mois et demi d'attente pour plus de 20 euros.
Tu parles que j'ai laissé un avis négatif.........mais qu'est-ce qui me Dis qu'il va vraiment me rembourser si j'enlève mon commentaire et de plus cela lui permettrais d'en niquer d'autre si il l'avais fait exprès nan ???

déja sur Amazon je me suis pris la bouche avec un mec pour une commande de livre qui n'est jamais arrivée. Et quand j'ai demandé a être remboursé le mec m'envoie un mail contant:

voila!!

venant d'un mec qui vend des livres, donc qui sait écrire, j'ai trouvé les points d'exclamations un peu too much et j'ai laissé un commentaire négatif au niveau de la courtoisie. le mec à pété les plombs tellement ça l'a emmerdé et j'ai retiré mon commentaire qu'après ses plus plates excuses. 0

Au moins ça les emmerdent les mauvais commentaires. C'est peu mais c'est déja ça quand on se fait niquer.

Samedi 19 Mai 2012 - 21:05:01
J'ai laissé une vilaine évaluation à un mec sur Ebay aussi, attends je reçois un digi avec l'un des 2 cds endommagé (heureusement en frottant bien il a fini par tourner, je l'ai copié et j'ai aussi mis la zik dans le pc mais bon), et les socles en plastique ne tenaient pas du tout au carton, j'ai dû mettre la colle moi-même. Faut ptêt pas déconner non plus ha ha, bientôt je devrai enregistrer la musique moi-même. Pas eu de nouvelles du vendeur par contre.