Moi sur
Amazon ce qui me gonfle, c'est certains vendeurs. Ils proposent des super prix, du coup on fait une commande conséquente (allez on va dire 10 albums), chez le même vendeur.
Et au lieu d'envoyer tout en une seule fois (il peut attendre qu'il ai tout disponible, moi je ne suis pas à quelques jours près), il envoie deux par deux, comme ça on paye les frais de port à chaque fois.
J'ai fait la remarque, "ah ben non, c'est pas possible, mais si voulez on peut vous remboursez 20 euros de frais de port quand ça sera arrivé".
Du coup j'attends que tout arrive et je tente. Mais si ils ne tiennent pas leur paroles, je vais leur faire une belle pub.
Tête comme une pastèque sinon... 3 projets à finir, pour Lundi après midi, et Mardi après midi, et je suis à la bouuuuurre.
on ne peut pas tout leur reprocher , leur prix restent attractifs.
en tout cas ça fait plaisir de voir que y'a de sgens comme toi qui restent attaché au format "physique" audio. ça a le dont de m'enerver quand j'ai des potes qui téléchargent des discos de groupes entier sans acheter. merde achetez les produits! plus que jamais , et faisons baisser les prix des places de concert!
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV