Death Metal >> Bilan mi parcours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:40:22
Dans les déceptions , comme toi Fabien , déjà Lecherous Nocturne , Criminal Element (foutage de gueule) . Je parle meme pas de Monolith Deathcult qui se la font à la Morbid Angel . l'ep de Deranged qui est à chier aussi .  Albums pas mal mais genre demi molle , le dernier Kingdom , Abdicate , Svart Crown et Necrowretch.  Les futurs sortis que j'attend avec impatience : Mercyless , Exhumed , Carcass , Deeds Of Flesh , Trauma et Murder Made GOD

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:40:56
Suffocation - Pinnacle of Bedlam
Centurian - Contra Rationem
Carcass - Surgical Steel
Hail Of Bullets - The Rommel Chronicles
Exhumed - Necrocracy
Immolation - Kingdom of Conspiracy
Corpus Mortale - Fleshcraft
Blood Red Throne - S/T

J'attends encore Defeated Sanity, Broken Hope, Ulcerate,Wormed, Pyrexia  Autopsy et autres.

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:15:07
@ infestuus > tu crois que ça va donner quoi le prochain Carcass ?? retour aux sources ??

sinon à froid je ne saurais pas trop quoi balancer à part le corpus mortal et effectivement le suffocation.

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:24:25

citation :
Fabien dit : Top 3 : Immolation, Suffocation, Defeated Sanity
Excellent : Blockheads

Pareil que toi Fabien.

J'ai aussi choppé le Centurian qui m'a un peu déçu et le Necrowretch que j'ai bien aimé, mais que je trouve moins bon que les démos.

Prochains achats : Vorum, Autopsy, Carcass et surtout le Exhumed.

En attente de réception du Wormed aussi.

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:35:40

citation :
DocteurBenway dit : @ infestuus > tu crois que ça va donner quoi le prochain Carcass ?? retour aux sources ??   

Ben j'espère , surtout pas un Swansong bis...

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:46:54
Bon, moi, y'a même pas photo : en préférence et en nombre de passages, le Defeated Sanity est mon cd de l'année pour le moment. L'ambiance est vraiment terrible, ça suinte le morbide par tous les trous. Le batteur est hors-norme en plus de ça. Jamais été fan de ce genre de vocal, mais là, il assure le vocaliste. Et en prime, des thématiques et des paroles qui renforcent encore plus l'ambiance. The Purging et Verblendung reviennent très souvent rien qu'eux seuls. La fin de ce dernier est d'ailleurs écrasante.

Derrière, t'as le Suffo, le Corpus Mortale, le Vorum qui sont monstrueux. Le Blood Red Throne est pas en reste non plus, avec une voix impressionnante (même si pour moi, ça ne vaut pas le chant Malsain d'Altered Genesis) et toujours un riffing qui découpe.

Pas de déception pour le moment. Même l'Immolation, qui s'il est moins marquant que leurs dernières réalisations, ne mérite quand même pas d'être placé dans cette catégorie.

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:54:04
Immolation sans aucun doute

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:27:55
Sulphur Aeons : terrible pour moi, Romu a bien résumé le bouzin, mélodique et Brutal, une production aquatique (comme Bathory )
Vorum : sombre et Brutal, ad hoc
Supuration : la suite de The Cube avec du S.U.P. aussi dans la marmitte
Suffocation : ne tourne pas énormément mais bonne qualité, chant terrible, véloce. Va sans doute s'imposer avec les écoutes.

prévision : Blood Red Throne (écoutes d'extraits réussies !!!) et Mercyless (à voir)
Achat prévu mais premières écoutes streaming décevantes : Immolation

Aussi : prévision d'achat le live de Nader Sadek, très bon

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:41:33

citation :
infestuus dit :

citation :
DocteurBenway dit : @ infestuus > tu crois que ça va donner quoi le prochain Carcass ?? retour aux sources ??   

Ben j'espère , surtout pas un Swansong bis...

mais piiiiire, c'est ce que je redoute.

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:54:38
Moi j'aime bien Swansong, du bon death'n'roll.