Death Metal >> Bilan deathmetal 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:49:13
ouep, mais sur ces deux disques, je préfère quand même celui d'Immolation.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:49:24
Oui j'avais oublié le Rise of the Rotten de Die qu'était vraiment très rigolo, un bon disque. Je vais essayer de choper le dernier Immolation si je trouve un peu de flouze dans mes fons de tirelire, parceque hein Immolation hein, ça poutre.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:00:58
"Rigolo", tu trouves que c'est un bon qualificatif pour ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ajnYNAj70fE&feature=related

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:05:05
je voulais faire la remarque, mais je me suis dit qu'on était pas sur BMIK...

En tout cas ce titre tue. Rarement un album m'avait autant mis une mandale dès le premier titre.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:08:12

citation :
PsyStorm dit :
En tout cas ce titre tue.

En fait perso il y en a au moins 5 que je préfère dans l'album (notamment Vindictive qui déboite tout), mais c'est le seul qui est dispo sur Youtube en fait.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:10:01
Bon, d'accord, ça défonce le cul. C'est plus adéquat?
Mais je trouve quand même ce disque rigolo... mais bon je suis conscient que c'est très personnel.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:10:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
PsyStorm dit :
En tout cas ce titre tue.

En fait perso il y en a au moins 5 que je préfère dans l'album (notamment Vindictive qui déboite tout), mais c'est le seul qui est dispo sur Youtube en fait.

ah ouais? C'est marrant. Moi c'est vraiment celui que je préfère sur le CD.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:13:35

citation :
PsyStorm dit : ah ouais? C'est marrant. Moi c'est vraiment celui que je préfère sur le CD.

Pareil. En tous cas super album ce Rise of the Rotten.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:13:40

citation :
domkirke dit : Mais je trouve quand même ce disque rigolo... mais bon je suis conscient que c'est très personnel.

Moi je trouve rigolo aussi, et c'est personnel aussi.

Allez halte au flood, vos impressions sur les sorties 2010 svp.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 23:17:02
Quand je parcours vos listes de l'année, j'ai l'impression de ne rien à avoir écouté de neuf en Death. Le Nephren Ka, bien sur (Merci Laurent), et en gros c'est tout. C'est clair que ce n'est pas mon style préféré, mais je vais refaire le tour de la liste de mes cds de l'année pour donner un peu plus de relief à ce post.