!
), le LT's Rhapsody s'annonce pas mal après 1-2 écoutes même si pas extra (le minimum syndical de la part des gugusses quoi, le très bon chanteur qui sort de l'ombre est un bon point). | Matai dit : J'attends beaucoup des prochaines sorties black symphonique à venir! (Bishop Of Hexen, Troll, |
et le Bishop Of Hexen moi aussi je l'attends avec impatience j'ai bien du écouter une douzaine de fois sur youtube les deux titres du EP qu'ils ont sorti au début de l'année,sinon pour ce premier semestre 2012 hormis le Devilish Impression que j'ai trouvé plutôt sympatoche il n'y a rien d'autre qui m'a marqué. | MightyFireLord dit : Espérons que les maîtres Therion sauront nous sortir un truc inattendu ! Et que le Stormlord sera sympa aussi. |
).
limite enchanteresses au début.
| pistache dit : Si on aime les orchestrations grandiloquentes, on ne peut pas être insensible au passage grandiloquent de 2min25 à 2min50: |
| pistache dit : Ah bah, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'est un peu égal que les orchestrations soient grandeur nature ou pas. Tant que ça me fait voyager. |