Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Juin 2009 - 13:45:49
j'ai les biéres trés douce, Heineken, Sol, Corrona, Lorainne (Martinique0), Kro Light, panaché et monaco bien blanc....0

Samedi 06 Juin 2009 - 13:46:28
ouais t'aime pas la bière quoi.

Samedi 06 Juin 2009 - 13:49:34

citation :
eulmatt dit : ouais t'aime pas la bière quoi.
pas trop
en plus un buveur de biére....ça pue
surtout quand il renverse

Samedi 06 Juin 2009 - 14:02:55
Alors ce passe le plus souvent chez moi :

Meteor (pils ou non) : une bière légère, cent fois meilleure que les kros, heineken ou autre breuvages qu'on a l'habitude de se faire servir en bistro. 
La version bière de printemps est excellente également.

Sinon : 3 monts, Kwak, Chimay Bleue

EDIT : Wouh j'avais pas vu qu'il s'agissait de classer les bières Belges, je suis HS du coup ... Ben kwak et chimay donc

Samedi 06 Juin 2009 - 14:23:25
kros, heineken, 1664, ch'ti, maitre brasseur...

Restons polis en disant que la France est meilleure en vins qu'en bières (même si les pils citées ne devraient même pas porter ce nom)...

Même les pires fonds de cuve (delhaize 365, golden pils, bel pils, kaiser, gluck pils, etc.) sont du nectar à coté des bières françaises ...

Samedi 06 Juin 2009 - 14:25:16
Heineken ça ne viendrait pas plutôt de chez nos amis fan de Coffee Shop?

Samedi 06 Juin 2009 - 14:30:38

citation :
Khaele dit : Heineken ça ne viendrait pas plutôt de chez nos amis fan de Coffee Shop?

Un point pour toi. On va dire que ce sont les bières bues en France

Samedi 06 Juin 2009 - 14:37:02
C'est pas pour rien qu'on boit des bières belges, mais essaye quand même la "3 monts", tu devrais pas être déçu.

Samedi 06 Juin 2009 - 18:15:07
Bravo !! la 3 monts est très très bonne !  la Flandre se démerde pas mal quand meme
je vais tenter d'en ramener au hellfest tiens ..

Dimanche 07 Juin 2009 - 03:05:17

citation :
concho677 dit : kros, heineken, 1664, ch'ti, maitre brasseur...

Restons polis en disant que la France est meilleure en vins qu'en bières (même si les pils citées ne devraient même pas porter ce nom)...

Même les pires fonds de cuve (delhaize 365, golden pils, bel pils, kaiser, gluck pils, etc.) sont du nectar à coté des bières françaises ...

Tu m'étonnes, tu veux une bière qui a le goût de celles ci tu va au Lidl du coin tu prends une Finkbräu c'est le même goût et au moins le prix est proportionnel à la qualité de la bière 0 . La 1664 est tout de même un tout petit poil meilleure que les kro et kanter, mais ça reste le même genre. Il est clair qu'en France mieux vaut rester dans le vin, y'a un topic pinard ? 0