Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:37:36
Moi y a pas moyen la bière ça passe pas, faut que je la mélange avec du sucré, que ce soit de la grenadine, de la menthe, du coca ou de l'orangeade.

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:48:53

citation :
Tarl dit : Moi y a pas moyen la bière ça passe pas, faut que je la mélange avec du sucré, que ce soit de la grenadine, de la menthe, du coca ou de l'orangeade.

Sacrilége

Dimanche 07 Juin 2009 - 14:04:06

citation :
Tarl dit : Moi y a pas moyen la bière ça passe pas, faut que je la mélange avec du sucré, que ce soit de la grenadine, de la menthe, du coca ou de l'orangeade.

Je comprends, pour ma part à ton age y'avait pas moyen d'avaler les bières amères et assez fortes que j'affectionne maintenant, et je buvais tangos et autres mazouts, que je répudie maintenant...  C'est un peu comme le café ou le vin, la bouche s'adapte avec le temps

Dimanche 07 Juin 2009 - 15:08:33

citation :

Mais ça passe tout seul la bierre... 0 0
Mais c'est bon aussi avec des mélanges

Dimanche 07 Juin 2009 - 15:11:46
Toujours bien aimé la bière et je n'aime pas les mélange tango/mazout. Pour moi ce n'est pas boire de la bière de prendre ce genre de mélange.

Aaaah une bière bien amère

Dimanche 07 Juin 2009 - 19:54:49
C'est justement ça que j'aime pas dans la bière, c'est l'amertume. C'est trop amère pour moi donc je mélange.

Dimanche 07 Juin 2009 - 19:57:14
Oui mais ce n'est plus de la bière après!

Dimanche 07 Juin 2009 - 19:59:53
La bière, ça ne se mélange pas, sauf éventuellement avec le picon héhé

Dimanche 07 Juin 2009 - 20:02:25
hey... chacun son truc... certain la mélange d'autres non... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Dimanche 07 Juin 2009 - 20:05:24
Evidemment je vais pas mélanger une Chimay, une Leffe, ou autres spéciale. Mais une bête jupiler ... c'est quand même meilleur mélanger.