Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Nouveau chanteur et une entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:18:51

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :

Ceux du chanteur de Suffokate sont pas mal aussi, pas par leur forme par la taille de ses écarteurs Oo


 
Oui j'avoue quelles sont pas mal aussi 0  Sinon , il y avait l'ancien gratteux de Oceano qui en avait des monstrueux 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 07:19:30
Si seulement c'était drôle...


Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:07:18

citation :
Eternalis dit :
 
Si seulement c'était drôle...


 
Si seulement c'été utile se que tu disait ...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:05:12
Non mais sérieusement...ce groupe est l'exemple typique des branleurs qui ne savent pas jouer et se cache uniquement derrière une image pour faire parler d'eux. Qui parle de Betraying pour leur musique ?

Étonnamment très peu...


Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:09:32

citation :
Eternalis dit :

Étonnamment très peu...


 
Sur se point la , je suis d'accord . Mais dans cette scene , les gens parle plus souvent de l'aparence que de la musique en elle meme ( se qui est domage , car defois , derriere une aparence un peu pourit , se cache une bonne musique . ) . Moi je l'ai bien aimer leur E.P au Betraying . Je sais pas si tu as écouter mais il y a pire quand meme ...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:53:43

citation :
a7xfan dit :

citation :
Eternalis dit :

Étonnamment très peu...


 
Sur se point la , je suis d'accord . Mais dans cette scene , les gens parle plus souvent de l'aparence que de la musique en elle meme ( se qui est domage , car defois , derriere une aparence un peu pourit , se cache une bonne musique . ) . Moi je l'ai bien aimer leur E.P au Betraying . Je sais pas si tu as écouter mais il y a pire quand meme ...


Oui je l'ai écouté (je devais le chroniquer et finalement, c'est Giroscope qui s'en est occupé) et le problème vient surtout d'un manque énorme de personnalité, de morceau interchangeable (seulement 5 titres et aucune variation), d'une tentative de samples égyptiens pas très élogieuses et surtout...d'une apparence qui fait toute la différence.
Je le sais, je suis membre de la rédaction de Metal Obs et on les a foutu en couverture (à mon grand désarroi) donc ouais...c'est une image vendeuse et comme tu Dis, on parle plus de ça que de la musique. Pour moi,c'est simplement une démarche anti-artistique et creuse...et dans le même sens inintéressante


Vendredi 17 Septembre 2010 - 15:15:14
Roh , ils sont tout mignion quand meme les BTM :
 

 
Non sérieux , sa fait posers quand meme ( surtout la veste ouverte 0  ) , mais bon ... C'est vrai que c'est pas trop originale , mais moi j'aime bien ( je perssiste 0  )  Attedons l'albmu , histoire de voir si il y a eu de l'évolution .

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:26:55
On verra bien !

/HS : Fais gaffe à ton orthographe, ça pique les yeux et c'est gonflant de te lire à la longue... HS/


Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:07:50

citation :
Eternalis dit : On verra bien !

/HS : Fais gaffe à ton orthographe, ça pique les yeux et c'est gonflant de te lire à la longue... HS/


Je tiens quand même à dire que moi je ne m'intéresse qu'à la musique, les oreilles je m'en fou, c'était juste pour rire. Par exemple un guitariste peut être gros boutonneux les oreilles géants décollés avec des écarteurs de trente centimètres ou je ne sais quoi d'autre, tant qu'il joue bien, ça me va et c'est de même pour un chanteur, Aaron ne pourrait ne pas avoir ses tatouages (qui ne sont peut être pas vrais, suffit de voir le chanteur de Heaven Shall Burn) ça ne l'empêcherait pas d'avoir cette voie de gros porc

J'ai pas trop aimé le premier EP de BTM mais le petit extrait qu'on entend dans la vidée au moment ou on voit le nouveaux chanteur... chanter me plait bien.


Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:31:08
Pardon pour mon erreur précédente.
Je suis quand même curieux et sceptique pour en revenir a l'album....