Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Nouveau chanteur et une entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:53:10

citation :
CaitiffChoir dit : Pardon pour mon erreur précédente.
Je suis quand même curieux et sceptique pour en revenir a l'album....


Perso je pense qu'il pourrait être bien, si ce petit extrait qu'on entend fait bien parti de leur futur projet (enfin je veux dire, si toute la galette est dans le même style) j'aime bien le genre "Blackcore" comme j'appelle ça (en gros ; du deathcore symphonique) Abigail Williams, The Breathing Process.. et il y a très peut de groupes qui font ça.
Mais bon, wait & see comme on dit


Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:57:08

citation :
TheBlackDahliaMurder dit : j'aime bien le genre "Blackcore" comme j'appelle ça (en gros ; du deathcore symphonique) Abigail Williams, The Breathing Process.. et il y a très peut de groupes qui font ça.
Mais bon, wait & see comme on dit

Je t'arrête là de suite !!! J'ai le monopole du terme "Blackcore", pour commencer

Non plus sérieusement, je vais être un peu HS (ben ouais, j'aime pas BTM, même s'il faut avouer que leur prochain chanteur semble avoir une voix de porc, ce qui ne peut qu'améliorer le niveau du groupe), mais tu devrai essayer Winds Of Plague dans ce cas : du pur Deathcore avec un clavier bien sympho', un must ce groupe.


Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:05:17

citation :
S4v3_Us dit :
mais tu devrai essayer Winds Of Plague dans ce cas : du pur Deathcore avec un clavier bien sympho', un must ce groupe.


Ouai je connais Winds Of Plague, vu comment ils sont partis je pense que leur prochaine album (je sais pas trop si il y a des news là dessus) va être plus qu'énorme, si ils règles les petits défauts de The Great Stone War

Mais bon mon préféré reste quand même The Breathing Process, leur nouvel album est... Et j'ai découvert un autre groupe dans le genre il y a peu : Demonic Ressurection.

(Fais chier, la deuxième personne que je croise qui utilise le terme Blackcore !)


Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:37:36

citation :
S4v3_Us dit :

Je t'arrête là de suite !!! J'ai le monopole du terme "Blackcore", pour commencer


 
0 0 0