Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Nouveau chanteur et une entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:04:57

citation :
S4v3_Us dit :


@A7X : C'est un peu l'équivalent des peintures de panda qu'on retrouve dans un autre genre et qui font aussi trop stylées, je crois.

 

 
Je savait pas que t'aimer autant BMTH , je crois avoir déceler la groupie qui est en toi 0
 

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:45:26
Son départ ne peut qu'être bon pour l'avenir du groupe.


Mercredi 15 Septembre 2010 - 16:31:04

citation :
CaitiffChoir dit :
D'abords le bassiste,puis le chanteur?

Carrière qui se termine avant de commencer?


C'est leur guitariste et non le bassiste qui s'était barrer mais le remplaçant est un bon.
Oui la vidéo est risible mais ça reste bonne enfant.

Et je pense qu'ils sont loin de se terminer


Mercredi 15 Septembre 2010 - 16:53:14
" Je suis le compte Grishnakh " ahahaha c'est nul.
 
J'aime aussi quand le premier candidat s'en vas avec son " Hail Satan " et ses rires pourris

Mercredi 15 Septembre 2010 - 18:01:04

citation :
CaitiffChoir dit :

Carrière qui se termine avant de commencer?


 
Je pense pas non .
 
 

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:07:18

citation :
Eniotna dit : Mais euh , ils se prennent pour qui ?!


Ah, ils ont l'air de se prendre pour plus qu'ils ne le sont ?
Cette mise en scène est juste pour rire, une façon original pour présenter le chanteur, c'est pas comme ci ils avaient organisés un vrai concours avec des moyens phénoménaux.. Moi ça me plait bien ce genre de petits trucs, c'est mieux que de changer de chanteur du jour au lendemain en ne prévenant que au moment du nouvel album

Sinon en rapport avec ceux qui parlent des tatouages, je pense pas que ce soit pour les exposer, surtout pour faire genre "waoouuw c'est trop le Terminator du chant !" on voit ce genre de plans dans pleins de films pour présenter LE mec qui va zigouiller tout le monde.

Sinon quelqu'un sait pourquoi bizarrement on ne voit pas ses oreilles de la vidéo ? On ne met pas une capuche en intérieur que je sache..


Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:20:40

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :

Sinon quelqu'un sait pourquoi bizarrement on ne voit pas ses oreilles ?


 
Sa , c'est de la question 0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:26:31

citation :
a7xfan dit :

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :

Sinon quelqu'un sait pourquoi bizarrement on ne voit pas ses oreilles ?


 
Sa , c'est de la question 0


Oui je sais, mais je m'en suis rendu compte dès la première fois, c'est pas très net tout ça, il doit avoir des oreilles atrophiées 


Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:43:12

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :


Oui je sais, mais je m'en suis rendu compte dès la première fois, c'est pas très net tout ça, il doit avoir des oreilles atrophiées 


 
Regarde celles du chanteur de Carnifex , c'est ... Enorme 0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:46:08

citation :
a7xfan dit :
 
Regarde celles du chanteur de Carnifex , c'est ... Enorme 0


Ouais j'ai déjà vu ses petits paraboles décollées à la place des oreilles
Ceux du chanteur de Suffokate sont pas mal aussi, pas par leur forme par la taille de ses écarteurs Oo