Betraying The Martyrs >> Betraying The Martyrs : Nouveau chanteur et une entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:31:08
J'aimais bien le premier candidat moi.

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:33:16

citation :
blitzkrieg dit : J'aimais bien le premier candidat moi.

Ouais mais avec les autres membres ça aurait commencé à faire "Village People" version Metal.

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:35:58
Par contre , je comprend pas pourquoi avant qu'il chante le mec il nous montre ses bras et ces tattoo ...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 07:23:40

citation :
a7xfan dit : Par contre , je comprend pas pourquoi avant qu'il chante le mec il nous montre ses bras et ces tattoo ...

C tro stilé! é + il é stilé + il a 2 chense d'etr pri...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 07:49:41
haha ce mec s'est déjà fait viré de Darkness Dynamite, et now y se fait viré de btm, de loose en loose, si il veut tomber plus bas il remplace paul gray dans slipknot hahaha

Mercredi 15 Septembre 2010 - 08:43:43
Pas mal, surtout le 1er candidat.0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 09:42:12

citation :
Lordbeerdrinker dit :

C tro stilé! é + il é stilé + il a 2 chense d'etr pri...

Je pense que c'est surtout pour atirer les groupies Hardcore nunuche fan de BMTH et compagnie .

Mercredi 15 Septembre 2010 - 10:17:32

citation :
Arachnid dit : Ben moi j'ai hâte d'entendre ça : Aaron a une putain de voix, un vrai porc.
C'est ce qu'il faut retenir de cette vidéo : une voix bien porcine.

@A7X : C'est un peu l'équivalent des peintures de panda qu'on retrouve dans un autre genre et qui font aussi trop stylées, je crois.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 11:51:23

citation :
S4v3_Us dit : @A7X : C'est un peu l'équivalent des peintures de panda qu'on retrouve dans un autre genre et qui font aussi trop stylées, je crois.

Bien trouvé
Non mais franchement je sais pas de quel boulot Eddie parle, mais si il n'est pas foutu de se donner à fond dans ce qu'il fait, déjà qu'il a lâché "Frenesia" ensuite "Darkness Dynamite"... Remarque pour ce qui est de "Bteraying The Martyrs", je n'aimais pas ce groupe qui a l'air de voguer sur cette pseudo tendance de groupes de metal extrême chrétien, enfin bref, le nouveau vocaliste se débrouille bien mais il est dans un groupe qui fait un style que je n'apprécie guère.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:02:09
en studio? OH NON!!! ça recommence!!!