Hard Rock >> Besoin de votre aide pour retrouver un groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:02:34
Bonjour à tous

Voila ça fait un moment que je me creuse la tête à essayer de retrouver le nom d'un groupe. J'avais emprunté il y a quelqu'un temps un album dont je ne peux plus me rappeler le nom. Je sais pas si je suis dans la bonne section mais vu que la musique se située entre hard et heavy métal j'ai posté ici.

Voici les éléments dont je me rappelle :
-la pochette était une peinture dans le genre de celles de motorhead/saxon/grave digger
-Il s'agit du projet connexe d'un guitariste/chanteur d'un autre groupe sans doute plus connu
- Celui-ci joue sur une yamaha sg (ça j'en suis à peu près sur) il est plutôt bon d’ailleurs mais c'est pas vraiment un shredder plus dans le registre hardeux.
- son chant n'est pas un chant clair mais pas non plus métal un truc entre un chanteur de hard / heavy old school et le chant guttural
- La musique si je me rappelle bien serait assez proche d'un motorhead. Un Hard Rock bien gras qui tire vers le Heavy.

J'ai pas vraiment d'élément en plus. Je sais que c'est vague mais impossible de m'en rappeler plus. Voila j'espère que ça vous évoquera quelque chose.

Merci d'avance

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:22:35
Chrome Division peut-être ?

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:28:35
Non ce n'est pas ça mais merci d'avoir essayer ^^. J'avoue que c'était ce genre de voix. Après c'est vraiment un projet du chanteur qui est aussi le soliste du groupe. En y repensant c'est peut être un trio ce groupe.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:50:26
T'as pas de date ? c'est actuel ? les 80's ? les 90's, 00's ?

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:55:37
Du Volbeat ?

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:55:48

citation :
holocaust_in_my_head dit : T'as pas de date ? c'est actuel ? les 80's ? les 90's, 00's ?

Alors c'est pas vieux probablement 00's ! 90's ça m’étonnerais et certainement pas 80's. L'album que j'avais écouté étais vraiment pas vieux (quelques années au grand max). Le groupe a pas encore du sortir tellement d'album (2 ou 3).
Ce groupe c'est aussi vraiment le projet du chanteur plus qu'un truc collectif.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 16:04:51

citation :
labiteadudule dit : Du Volbeat ?

Non plus

La pochette était dans ce genre là

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 17:29:56
personne n'a une petite idée ?

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 18:50:49
Grand Magus peut être ? (j'ai l'impression de jouer à ''qui est-ce ?'' )

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 20:58:59
Non désolé c'est pas ça ... :/ néanmoins j'aime beaucoup le son de ce groupe

Peut être si j'arrive à trouver une liste de gratteux utilisant une yamaha sg ...