Hard Rock >> Besoin de votre aide pour retrouver un groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Fevrier 2014 - 00:14:35
Ce n'est pas ça mais si tu ne connais pas ca vaut le coup, à défaut :

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:03:16
Sympa merci pour la decouverte

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:07:25

citation :
Falkor dit : Bonjour à tous

Voila ça fait un moment que je me creuse la tête à essayer de retrouver le nom d'un groupe. J'avais emprunté il y a quelqu'un temps un album dont je ne peux plus me rappeler le nom.

Essaye en demandant à la personne qui t'avait prêté le CD, parce que là, on rame sec

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:19:29
En fait le problème c'est que le cd je l'ai emprunté à une bibliothèque dans une ville où je n'habite plus donc ça n'aide pas ^^

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:24:03

Kelliher joue sur ce type de gratte

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:25:01
Ou

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:32:00

citation :
Hellsheimer dit :

Kelliher joue sur ce type de gratte

Non ça aurait été trop facile si c'était Mastodon et en plus le gratteux dont je parle a les cheveux longs (ça ressemble vraiment à qui est-ce cette histoire... )

citation :
Hellsheimer dit :

Non plus :/

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:34:53

citation :
Falkor dit : En fait le problème c'est que le cd je l'ai emprunté à une bibliothèque dans une ville où je n'habite plus donc ça n'aide pas ^^

Encore mieux, tu as un suivi informatisé avec Ton nom, ce que tu as emprunté, quand tu l'as rendu, un petit coup de fil ou un mail, c'est gratuit .

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:48:16
Bon finalement après maintes recherches sur last fm j'ai retrouvé mon groupe.
Voila

Bon apparemment j'ai Dis pas mal de connerie (ma mémoire me joue des tours) et c'est plus trash que hard/heavy ^^