Death Metal >> Besoin de conseils.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:29:53

citation :
dark_omens dit :son dernier album est plus ennuyeux que merveilleux...

ok, je n'ai rien dit et vous n'avez rien vu.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:45:00
Même si j'avais mis "selon moi" concernant les sentiments qu'il m'inspire, je confirme que cet album n'a rien de commun avec ceux de Nile, Origin ou Hate Eternal...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 09:02:32

citation :
dark_omens dit : Même si j'avais mis "selon moi" concernant les sentiments qu'il m'inspire, je confirme que cet album n'a rien de commun avec ceux de Nile, Origin ou Hate Eternal...

Le dernier Kalisia c'est un truc pompeux, complexe, gavé de parties Prog prétentieuses et tafiolesques, et surtout ça n'a rien à voir avec du Death Metal.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 09:14:07
Dans "Cybion" , il y a de bonnes idées...Trop , d'ailleurs...Et et c'est bien ce qui pêche . Le groupe a voulu tout balancer d'un seul coup , peut-être de crainte de ne pas pouvoir enregistrer une nouvelle fois . Du coup , on ne s'y retrouve pas...trop dense , et presque confus par instant .

Ceci dit , vraiment rien à voir avec du Death .

Vendredi 29 Octobre 2010 - 10:39:47
Je suis d'accord avec vous deux, même si je ne l'aurais pas exprimé exactement dans les mêmes termes que BG

Vendredi 29 Octobre 2010 - 15:04:43
J'ai pas encore tout lu, mais Morbid Angel c'est le bien et j'ai 12 ans, oui.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 15:17:16

citation :
DarkBehemoth dit : J'ai pas encore tout lu, mais Morbid Angel c'est le bien et j'ai 12 ans, oui.

ça me fais quand même rire comme tu les descendais hier soir et maintenant c'est l'inverse ...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:25:17

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
DarkBehemoth dit : J'ai pas encore tout lu, mais Morbid Angel c'est le bien et j'ai 12 ans, oui.

ça me fais quand même rire comme tu les descendais hier soir et maintenant c'est l'inverse ...

Le marabout Infest' à encore frappé 0

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:37:29

citation :
infestuus dit :

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :

Le marabout Infest' à encore frappé 0

Il a même frappé bien fort à ce niveau la

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:43:14
Très très fort, même. Je m'incline.