Death Metal >> Besoin de conseils.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:47:34
bon sur ce, retour au sujet... merci

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:49:49
Comme j'ai un peu survolé le sujet (et oui, j'suis flemmard...), je sais pas si le groupe que je vais cité l'a déjà été mais je me lance :

The Monolith Deathcult, des hollandais qui font un sacré Brutal death à réveiller un mort ...

EDIT: Je rajoute Devilyn dans le lot, des petits polak qui connaissent leur métier... comme presque tout les polak au passage ... Peut-être pas super original mais super efficace.

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:45:45
Oui Monolith Deathcult, j'ai essayé, et j'ai vraiment accroché dès la première écoute (pourtant c'est assez rare pour moi). Mais c'est vraiment original je trouve, bref, du tout bon, qui convient parfaitement à ce que je cherche.

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:06:47
essai aussi Hour of Penance  tu en as pas fini  a tester les groupes

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:53:38
Petites nouvelles quand même, j'ai créé un topic pour demander des conseils, c'est pas mal de dire ce qu'il en est aujourd'hui...

Bon, y'a pas beaucoup de temps qui est passé, mais j'ai quelques groupes parmi vos conseils qui passent assez souvent ( = tout le temps).

En gros, un bon petit Identisick de Benighted (j'ai eu un très bon feeling avec ce groupe assez rapidement), The Infernal Storm d'Incantation (que je trouve vraiment... poisseux et caverneux à souhait, bref, j'adore) et Triumvirate de The Monolith Deathcult (c'est original et puissant, j'aime !).

Bref, quand je pense que je commence les discographies de peut-être un dixième des groupes que vous m'avez recommandé, ça laisse juste rêver pour la suite.

Merci encore SOM !

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:32:05
Enjoy

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:10:41
un groupe assez technique avec un coté sale et poisseux comme un glaire de cadavre, ça s'appelle Demilich et c'est le bien aussi:

Tu peut taper aussi dans Obscura ( c'est déjà plus propre)

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:55:35

Mercredi 17 Novembre 2010 - 08:43:16
Salut,

Dans ce qui n'a pas été listé je rajouterais Quo Vadis qui est du bon death bien technique et sinon pour parler de death francais, je ne peux que te recommander l'écoute de "Occult Medecine" par Yyrkoon !

Mercredi 17 Novembre 2010 - 13:50:48
Les bons hollandais de Prostitute Disfigurement aussi.