Death Metal >> Besoin de conseils.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:20:51

citation :
advenas dit : Mmmmh, Job For A Cowboy, j'ai déjà essayé.

Et franchement, c'est pas ma tasse de thé. Je saurais pas trop dire pourquoi, vu que je m'y connais pas beaucoup (du tout) dans le genre. Et puis même, ce topic a déjà connu assez de débats :p

Merci encore pour vos conseils (en espérant que les hostilités s'arrêtent, parce que c'était pas DU TOUT le but du topic).

Job For A Cowboy, c'est vraiment pas extraordinaire.
Fais le tour des réponses données, t'en aura pour un petit moment avant de tout bien écouter...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:21:35

citation :
advenas dit :
je reste juste avec un gros WTF coincé derrière la tête.

On sera deux. Sérieux, j'hallucine. Mais comme qui dirait y'a que les abrutis qui changent pas d'avis, même en l'espace de 3 minutes.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:26:39
Morbid Angel c'est le bien

Y a que Khaele qui est irrécupérable

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:31:56
Haha oui c'est vrai ça. On le voit plus d'ailleurs ce buveur de Jupiler. T'es où baraki ?
Autrement, j'ai cru voir Job For A Cowboy ? Pas trop Brutal death ça... Et perso je trouve ça bien foutu, pour du deathcore...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:36:05

citation :
Mademoiselleverte dit : Haha oui c'est vrai ça. On le voit plus d'ailleurs ce buveur de Jupiler. T'es où baraki ?
Autrement, j'ai cru voir Job For A Cowboy ? Pas trop Brutal death ça... Et perso je trouve ça bien foutu, pour du deathcore...

ouais du deathcore.
Mais il parait que maintenant c'est du death (le dernier album je crois), bah c'est pas beaucoup mieux qu'avant (j'ai même l'impression que c'est moins bien).

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:38:05

citation :
Mademoiselleverte dit : Haha oui c'est vrai ça. On le voit plus d'ailleurs ce buveur de Jupiler. T'es où baraki ?

Ouais je crois que c'est un peu pour ça que j'ai pas accroché. Parce que c'est pas vraiment ce que je recherchais, que ce soit dans l'ambiance, ou dans le style.

Sinon c'est clair que j'en ai pas pour pas mal de temps avec tous ces conseils. Merci (encore) à vous, j'espère juste ne pas avoir dépassé les 80 ans une fois que j'aurais écouté tout ça.

PS : Ca fait plaisir que le débat soit arrêté

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:44:07

citation :
PsyStorm dit :
Mais il parait que maintenant c'est du death (le dernier album je crois), bah c'est pas beaucoup mieux qu'avant (j'ai même l'impression que c'est moins bien).

Après écoute des deux nouveaux morceaux sur le myspace je trouve pas franchement grande différence, à part l'apparition d'une voix insupportable à la Black Bomb A (sans déconner, c'est Poun version américaine). Bref, ça sonne pas death, enfin pas pour moi. Par contre je partage ton impression, c'est moins bien qu'avant.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:51:17
C'est vain mais pas mauvais en soi, c'est ça qu'est mauvais
Sinon la voix chouinée est insupportable effectivement.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:04:33
Raah c'est pas drôle, j'ai raté un sacré débat hier soir ! eh bien je me permets d'ajouter Loudblast à cette liste copieuse, un excellent groupe de Death/Thrash français que vous connaissez tous bien sûr, mais dont on peut être très fiers   et on ne va pas s'arrêter en si bon chemin. pourquoi ne pas citer, dans le même registre, Massacra ou même Kalisia dont l' album "Cibion" est une merveille ?

Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:25:49
Parce que l'apostolat de départ parlait de Death technique et Brutal en citant des groupes comme Nile ou Origin et que Kalisia fait tout sauf du Death Brutal et technique. A mon sens, Kalisia ne fait même pas vraiment du Death mais bien plus du Prog et, selon moi, son dernier album est plus ennuyeux que merveilleux...

Le but du jeu n'est pas de citer tous les groupes de Death connus...