| advenas dit : Mmmmh, Job For A Cowboy, j'ai déjà essayé. Et franchement, c'est pas ma tasse de thé. Je saurais pas trop dire pourquoi, vu que je m'y connais pas beaucoup (du tout) dans le genre. Et puis même, ce topic a déjà connu assez de débats :p Merci encore pour vos conseils (en espérant que les hostilités s'arrêtent, parce que c'était pas DU TOUT le but du topic). |
| advenas dit : je reste juste avec un gros WTF coincé derrière la tête. |
| Mademoiselleverte dit : Haha oui c'est vrai ça. On le voit plus d'ailleurs ce buveur de Jupiler. T'es où baraki ? Autrement, j'ai cru voir Job For A Cowboy ? Pas trop Brutal death ça... Et perso je trouve ça bien foutu, pour du deathcore... |
| Mademoiselleverte dit : Haha oui c'est vrai ça. On le voit plus d'ailleurs ce buveur de Jupiler. T'es où baraki ? Autrement, j'ai cru voir Job For A Cowboy ? Pas trop Brutal death ça... Et perso je trouve ça bien foutu, pour du deathcore... |
| PsyStorm dit : Mais il parait que maintenant c'est du death (le dernier album je crois), bah c'est pas beaucoup mieux qu'avant (j'ai même l'impression que c'est moins bien). |
et on ne va pas s'arrêter en si bon chemin. pourquoi ne pas citer, dans le même registre, Massacra ou même Kalisia dont l' album "Cibion" est une merveille ?