| DarkBehemoth crois^^). J'avais 4 ans quand ils ont sorti leur dernier album. |
| J'espère que vous voyez ce que je veux dire. Comment dire... Les Cds de l'Ange Morbide ne se vendent plus dans les magasins, comprenez-moi, je vais acheter principalement les CDs de ces, allez, 5 dernières années en comptant un peu le net. |
| Dites-moi si je ne suis pas clair, surtout. Mon problème quand je suis sur un forum est que vu que je suis du genre à beaucoup donner mon avis, surtout quand on me le demande pas (ça devrait vous rappeler quelqu'un^^), sur le net j'ai tendance à le faire encore plus, et donc à dire des conneries. |
| DarkBehemoth dit : Ce que je veux dire, valentheris, c'est que c'est bien plus difficile de découvrir quelque chose d'ancien que de récent, voilà tout. |
| Et bah j'ai cherché du MA à la Fnac et à Gibert Joseph et ils en avaient pas. |
| Et de toutes façons, en fait, pourquoi achèterais-je quelque chose qui ne me plaît pas ? Certains groupes ont peut-être pompé MA, mais je préfère ce qu'ils font. |
| Je n'ai pas dit que je balançais n'importe quoi. Simplement que je donnais mon avis sur quelque chose que je ne connaissais que trop peu pour bien juger. |