Death Metal >> Besoin de conseils.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:17:56
Tu peux dire que tu n'aimes pas un groupe X si tu expliques le pourquoi du comment, mais dire que MA est bêtement bourrin, c'est faire preuve de mauvaise foi, et c'est différent de dire que tu n'aimes pas ce groupe.

Sinon, pour le sujet, je pense qu'il y a suffisamment de groupes cités pour tenir un moment

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:53:00

citation :
DarkBehemoth dit : Houlà, moi qui pensais que sur ce forum on pouvait donner son avis, même si ce n'est pas du tout l'avis des gens, sans qu'en gros on se fasse dire qu'on est un gros con. Et bah j'ai apparemment mal pensé. J'ai le droit d'avoir un avis propre ? C'est pas faute d'avoir essayé, j'aime pas MA, je trouve que ça n'a rien de spécial.

Ton avis tu peux le donner , pas cracher sur un groupe gratuitement sans exposer le pourquoi du comment ! t'as écouté quoi du groupe pour dire ça ? si c'est comme pour Vader et que tu en as entendu qu'un , c'est pas possible d'avoir un avis constructif , je suis désolé mais c'est la vérité .
Faut pas le prendre mal non plus mais tu es un baby deathster , lis , écoutes et apprends  . Ici il y a des personnes qui sont tombés dans la marmite du death bien avant ta naissance donc lire des choses de la sorte perso j'ai les cheveux qui se dressent .

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:04:48
Quelle est ta Conception du "baby deathster" ?
Ensuite, pour MA, je n'ai jamais vraiment donné d'avis constructif. Je ne peux en donner un, et vous allez sûrement me pourrir.
Simplement, j'ai écouté des morceaux de MA, mais il n'y a rien à faire, ça m'ennuie, moi.
Après je ne juge pas vraiment. Prenez ce que j'ai dit comme un "je n'aime pas MA car, de ce que j'ai écouté, j'ai trouvé que cela avait beau être pourvu peut-être en bonne composition, il n'y a rien d'original là dedans".

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:11:33
Je pige pas, t'as pas d'avis sur un groupe mais tu en parle quand meme. Heeuuuu?
Pour dire que MA n'a rien de spécial, faut vraiment avoir des barres de merde dans les feuilles....
T'as ecouté quoi de ce groupe?

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:18:07

citation :
DarkBehemoth dit :
Après je ne juge pas vraiment. Prenez ce que j'ai dit comme un "je n'aime pas MA car, de ce que j'ai écouté, j'ai trouvé que cela avait beau être pourvu peut-être en bonne composition, il n'y a rien d'original là dedans".

Forcément si tous les groupes après eux les repompent, mais dans ce cas là, c'est le raisonnement inverse qu'il faut tenir...

Tu peux donner ton avis, mais à l'évidence il y a des choses qui t'échappent. Parler d'un ressenti est une chose, invoquer des arguments objectifs comme "bêtement bourrin" ou "pas original", c'est dur à avaler pour ceux qui écoutent du death depuis longtemps.

Tu es jeune, tu as l'air de t'intéresser au death, donc ne grille pas les étapes. Garde tes jugements sur les trucs qui visiblement te dépassent, tu auras le temps d'y revenir et peut être d'apprécier. Ce n'est pas du tout la peine de se prendre la tête pour si peu.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:24:10

citation :
DarkBehemoth dit :  il n'y a rien d'original là dedans".

Ben voilà encore une erreur , le 3/4 de la scène s'est inspiré de ce groupe tout simplement , à la sortie de Altars of Madness personne n'avait été aussi loin (occultisme , technicité , haine) que l'ange morbide , les bases du death Brutal et technique venaient d'ètre posés . Chaque sorties (Altars , Blessed , Covenant , Domination) du groupe proposaient quelques chose d'unique en son genre et surtout terriblement original ...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:47:07
Dark : Tu est jeune et plein d'entrain c'est cool, mais évite de raconter des conneries plus grosses que toi et va apprendre ce qu'est le Metal extrême pendant quelques années : là tu pourras peut-être déposer des commentaires judicieux.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 16:48:32
J'expérimente le HS.

citation :
dark_omens dit :
Un "pourquoi n'arriverions nous pas à nous mettre d'accord?" ou, au pire, un "pourquoi ne nous mettrions nous pas d'accord" eut été plus indiqué...

"eût" n'égale pas "eut" ; )
Conditionnel passé deuxième forme, construit sur le modèle du subjonctif plus-que-parfait (certains grammairiens contestent la légitimité du conditionnel). Rien à voir avec l'indicatif passé antérieur. C'est bien une erreur. Si on décide de suivre la norme, bien sûr.
Cela dit tu as raison, l'autre écrit vraiment comme un cochon.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:22:13
infestuus : il faut me pardonner, j'écoute de la musique à une époque où les classiques du metal extrême ont été faits il y a des année. Je vais bien entendu essayer d'être objectif, mais MA s'est fait il y a longtemps, et une époque où la plupart des gens critiquent le metal sans le connaître et possèdent de moins en moins de CDs pour les genres populaires (ça, ça n'a en fait rien à voir, je crois^^). J'avais 4 ans quand ils ont sorti leur dernier album.
J'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Comment dire... Les Cds de l'Ange Morbide ne se vendent plus dans les magasins, comprenez-moi, je vais acheter principalement les CDs de ces, allez, 5 dernières années en comptant un peu le net.
Dites-moi si je ne suis pas clair, surtout.
Mon problème quand je suis sur un forum est que vu que je suis du genre à beaucoup donner mon avis, surtout quand on me le demande pas (ça devrait vous rappeler quelqu'un^^), sur le net j'ai tendance à le faire encore plus, et donc à dire des conneries.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:28:35
Cherche sur Amazon et sur Priceminister pour les acheter, c'est les sites de prédilection pour trouver les vieux albums cultes et répandus pour pas cher.