Death Metal >> Besoin de conseils.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:18:11

citation :
HelMist dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
DarkBehemoth dit : Pourquoi ne se mettrerions nous pas d'accord ? Ce n'est pas une question d'accord, simplement une question de point de vue. Ce que j'ai dit a bien un sens, deathDelirium, ce n'est pas la quantité qui en a enlevé. Pour comprendre, il faut avoir la même vision du "bêtement bourrin" que moi.

Revenons au sujet principal, je proposerais donc Recueil Morbide, un groupe français qui fait du Brutal Death jouissif au possible.

DarkBehemoth dit: "Et au fait, je ne crois pas que sa poutre bien, mais plutôt que ça poutre."

Quand on donne des leçons d'orthographe et de grammaire aux autres, il faut commencer par être soi-même exemplaire...

Un "pourquoi n'arriverions nous pas à nous mettre d'accord?" ou, au pire, un "pourquoi ne nous mettrions nous pas d'accord" eut été plus indiqué...

Un "aurait " n'aurait-il pas été plus indiqué?0 

Le fait de conjuguer un verbe à un temps qui ne vous est pas familier ne constitue pas nécessairement une faute de français...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:42:55
Bon, eh bah je m'attendais pas à créer un débat aussi enflammé

Bon, à part ça, j'ai écrit tous vos groupes sur une feuille, et pour tout vous dire, en ayant marqué des commentaires à côté, bah j'ai plus de place... C'est assez impressionnant. Bref, encore merci à vous, mais s'il vous plaît, ne vous tuez pas, ce serait bête une guerre civile sur le topic d'un novice :p

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:42:38
Pardon dark_omens, la phrase était pourquoi ne nous mettrerions nous pas d'accord", en vérité.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:45:53
Toujours pas.

Sinon advenas je ne sais pas si ça a déjà été dit (j'avoue que je suis passée un peu rapidement) mais si tu aimes un peu les ambiances malsaines à la Immolation essaie Incantation, ça devrait te plaire.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:47:10
Je sais pas si je dois rire ou pleurer , les deux ?

Déjà ne jamais parler de ce que l'on ne connais pas , je parle bien sur pour Morbid Angel , Darkbehemoth , tu es jeune je suis d'accord mais il y a des limites .

Abysmal Torment est plaisant et Morbid Angel Bètement bourrin ? faut réviser ses classiques surtout que Abysmal machin ne casse pas 3 pattes à un canard .

Bref le sujet est clos .

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:47:22
"metterions-nou" peut-être. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet principal.
Oui, je crois que Incanation a été dit.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:52:06
Je confirme ce que j'ai dit pour l'autre topic, tu n'as ni goût ni oreille pour le thrash, c'est pareil pour le death en fait. MA bas du front... en fait ce groupe c'est justement l'antithèse du "bêtement bourrin" tu vois , il suffit d'écouter rien qu'altars of madness pour le constater... Le pauvre Trey, il aurait vraiment mal au cul en lisant ça...

Voilà, je me tais ici.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:53:10
Du Brutal, sombre et malsain?

Drawn And Quartered et le tout récent Destroying Divinity sont pas mal dans une sorte d'Immolation Worship avec toujours un aspect sombre et Malsain assez marqué.

Sinon la scène Polonaise type "blasphématoire" avec Azarath, Dissenter et Anima Damnata.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:00:43
Je me permets d'ajouter Dead Congregation à ta liste. Mais je ne fais que passer, je ne voudrais pas vous déranger dans votre débat sur la langue Française.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:08:28
Houlà, moi qui pensais que sur ce forum on pouvait donner son avis, même si ce n'est pas du tout l'avis des gens, sans qu'en gros on se fasse dire qu'on est un gros con. Et bah j'ai apparemment mal pensé. J'ai le droit d'avoir un avis propre ? C'est pas faute d'avoir essayé, j'aime pas MA, je trouve que ça n'a rien de spécial.