Death Metal >> Behemoth vs Nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 2 groupes préfèrez vous ? La brutalité et l'efficacité de Nile? Ou l'inventivité et l'originalité de Behemoth ?
Behemoth
Nile

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mai 2008 - 12:23:49
Behemoth c'est pour les black metalleux et les ados, alors que Nile c'est déjà autre chose, une musique bien plus recherchée (pas une Pale copie de Morbid Angel) et un univers redoutablement bien pensé et bien gérer graphiquement et musicalement

Jeudi 15 Mai 2008 - 12:35:27

citation :
Teukeur dit : Behemoth c'est pour les black metalleux et les ados, alors que Nile c'est déjà autre chose, une musique bien plus recherchée (pas une Pale copie de Morbid Angel) et un univers redoutablement bien pensé et bien gérer graphiquement et musicalement

T'as écouter leurs derniers albums ? Ils n'ont plus grand chose de Black, à part l'image.

Jeudi 15 Mai 2008 - 12:38:15

citation :
Teukeur dit : Behemoth c'est pour les black metalleux et les ados, alors que Nile c'est déjà autre chose, une musique bien plus recherchée (pas une Pale copie de Morbid Angel) et un univers redoutablement bien pensé et bien gérer graphiquement et musicalement

Tu es plein de certitudes et d'a priori...je connais un certain nombre de vrais amateurs de death metal qui ont la trentaine qui apprécient Behemoth. Quant à l'idée de voir Behemoth comme une pâle copie de Morbid Angel, elle est issue de gens qui n'ont pas forcément écouté avec attention les deux derniers albums, c'est vraiment caricatural.

Je ne me compte même pas dans les deatheux dont je parle, puisque visiblement je dois être amalgamé à un black metalleux...ce qui ne revêt pas d'ailleurs chez moi un aspect péjoratif.

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:02:59

citation :
celtic_frost dit :

citation :

T'as écouter leurs derniers albums ? Ils n'ont plus grand chose de Black, à part l'image.

mec.. j'ai vu Behemoth en concert avec Suicide Silence donc OUI je connais j'ai tout les album mais je prefere de loin Nile car a Paris pour le concet de Behemoth c'etait remplis de black metaleux teenager de merde qui nous jettait des cannete de bierre dans la gueule pendant Suicide Silence

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:29:04

citation :
Teukeur dit :

citation :
celtic_frost dit :

citation :

mec.. j'ai vu Behemoth en concert avec Suicide Silence donc OUI je connais j'ai tout les album mais je prefere de loin Nile car a Paris pour le concet de Behemoth c'etait remplis de black metaleux teenager de merde qui nous jettait des cannete de bierre dans la gueule pendant Suicide Silence

Oui j'ai vu un peu ça (en moins marqué) (Behemoth enchaînant avec Napalm Death à Lyon l'an dernier). Ce qui ne veut pas dire que ce que produit Behemoth est à chier.

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:31:38
Sans hésitation... Nile

Lundi 28 Juillet 2008 - 19:06:48
et +1 pour Nile!!

Lundi 28 Juillet 2008 - 19:15:42
Nile... Même si j'aime bien Behemoth...

Samedi 09 Août 2008 - 23:25:21
Je dis Behemoth même si je ne connais pas super bien les deux 0

Lundi 11 Août 2008 - 12:25:26
Je revois mon jugement ... je choisi donc Nile même si j'adore Behemoth.