Death Metal >> Behemoth vs Nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel de ces 2 groupes préfèrez vous ? La brutalité et l'efficacité de Nile? Ou l'inventivité et l'originalité de Behemoth ?
Behemoth
Nile

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Août 2008 - 12:38:54
moi je suis pour Nile, c'est celui que je connais le mieux des deux ^^

Mercredi 03 Septembre 2008 - 16:17:21
J'ai voté Nile !!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 03 Septembre 2008 - 16:32:32
nile!

Mardi 21 Octobre 2008 - 11:17:15
Je choisis Nile sans hésiter. Behemoth n'aurait peut-être jamais fait du Death sans eux (aux niveaux de certaines ambiances et brutalité, même si elle sont moins importante). De plus, Behemoth, malgré des CDs de très bonne qualité, il faut l'avouer, n'a jamais fait d'albums cultes à mon goût, suivant plus la mouvance death des dernières années (Ben oui, je me suis renseigné0 ).

Et puis, je n'aime pas beaucoup la voix de Nergal mais là, c'est personnel.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 19:21:29
J ai voté Nile il y a quelques temps mais maintenant je voterai pour Behemoth...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:10:56
pour ma part je connait un peu moins Nile que Behemoth,mais après avoir vu la
prestation de ces derniers à Limoges waouhh!! quel concert!! je vote Behemoth !
je crois que "inferno" est un des meilleur batteur actuellement dans le circuit extreme.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:34:46
J'avais voté Nile car je ne connaissais pas Behemoth. Puis j'ai était sédui par Behemoth des les premier ecoute et j'esitais meme a changer mon vote si cela était possible.

Maintenant avec du recul, connaissant aussi bien leur 2 discographie, je conserve mon vote. Mais les 2 reste de trés haut niveau.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:55:33
moi je vote Behemoth

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:58:09
Bon je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais bon je changerais bien pour Nile ...
Une erreur de jeunesse entre les deux ...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 22:03:15
Nile est beaucoup plus technique. Mais j'apprecie pourtant plus l'ambiance degagée par behemoth.
mon vote va donc à la bande à Nergal