| metallos62 dit : ben moi c'est les 2, ils sont tres bon tout les 2!!! moi j'aime tout les styles de metal!! mais par contre ce qui est pas bon, même casse couilles c'est cette putain de musique de rap!!! bon ben maintenant je c'est pas ce que vous en pencer!! |
| eulmatt dit : Mais sur la période récente, Behemoth connaît une ascension fulgurante, et je trouve que The Apostasy est encore en progrès par rapport à Demigod, tandis que côté Nile, Ithyphallic est un cran en dessous du terrible Annihilation Of The Wicked. |
| Visyal dit : citation :
Il y a de très bons groupes de rap, si on sait sortir du cliché des grosses chaînes en or et biatch qui "shake leur booty". Svinkels est un excellent groupe, La Rumeur également, de même que Triptik et Qhuit. Public Enemy est un groupe incroyable, un des pionniers du genre. Evidemment je ne parle pas des buses comme Booba qui n'ont à voir avec le hip-hop. |
!!!!!| eulmatt dit : Je n'ai pas parlé de mon préféré, je souhaitais juste comparer ce qui est comparable, sur les 2-3 dernières années. Auparavant, Behemoth était encore trop proche de la mouvance blaack metal pour être en mesure de revendiquer le leadership du death. Pour revenir à Nile, In Their Darkened Shrine est monstrueux, c'est clair, c'est celui que j'écoute peut-être le plus de tous leurs disques. |